Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le grand décompte

+17
Guido
Kan'adescë
Wendy
Aleksu
Nightmare
Serj Reaven
Korian
Lyrel
Nébrindil
Odrion
Gunthax
Accorus
Eldorino
Neorena
Natyska
Amras Felagund
Létitia
21 participants

Valephore :: Maërzen :: Blabla :: Jeux

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Létitia Lun 17 Mar - 5:57

Rappel du premier message :

1489
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Isardy Sam 9 Jan - 10:59

379

Ha je la connaissait, dommage, pas eu le temps Smile

Pour la peine je me lance pour la suivante.

I really don’t mind what happens now and then
Isardy
Isardy
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Gunthax Sam 9 Jan - 11:15

378

Haha désolé de ne pas t'avoir laissé le temps

D'un autre coté, c'est paroles ne me disent rien du tout.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Imael Lun 11 Jan - 2:20

377

Je ne sais pas. Je donne ma langue à l'auberge du chat noir.


J'ai posté. C'est à ton tour mon ami. Je m'excuse d'avance pour mon hortographe et mon manque d'expérience en forum rp. Je vais tenter de faire de mon mieux Very Happy J'attends ta réponse avec impatience. Si je fais quoi que ce soit qui n'est pas correcte dit le moi. Je vais le changer. Merci Razz
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Lun 11 Jan - 22:10

376

Hum, non, je ne sais pas non plus Sad
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Natyska Mer 13 Jan - 4:31

375

Vivante!!!

Guido, désolée, c'est moi-même qui incarne Seana. Alors non, elle ne t'a pas oubliée Wink

Bon, beaucoup de choses a penser (qui m'empêche de dormir aussi... X.x) mais je viens me détendre un peu avec vous!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Isardy Mer 13 Jan - 12:58

374

Content de te revoir en vie Smile

Bon pour les paroles de ma chanson:

I really don’t mind what happens now and then,
As long as you'll be my friend at the end.


Il s'agit de Kryptonite, du groupe 3 Doors Down, si vous ne connaissez pas jetez vous dessus Smile
Isardy
Isardy
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Mer 13 Jan - 22:09

373
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Natyska Jeu 14 Jan - 9:47

372

Oui, je connais ^^ mais je suis nulle question mémoire... hem.

Me croyez-vous si je vous dit que... j'avais poster? -_-' Mais l'internet a planté au moment où je l'ai envoyer... ça m'énerve!!! Dooonc... désolée, je vous réécris cela plus tard. :/
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Isardy Jeu 14 Jan - 10:14

371

Courage xD je sais pas si tu te souviens mais ça m'arrivait souvent au début qu'on se connaissait, quand j'était en 56k xD
Isardy
Isardy
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Gunthax Jeu 14 Jan - 10:40

370

Ah oui, moi aussi je connais, c'est toujours très plaisant... Fait amusant, ça tend a arriver quand on fait des post relativement long (quoi de plus décourageant?)... il faut croire que les lois de Murphy sont vraies finalement!

Mdr!

Bon, allez Imael, c'est a ton tour de répondre.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Isardy Jeu 14 Jan - 11:01

369

Il ne faut jamais douter de la Loi de Murphy =0

Plus sérieusement si on y pense c'est logique :p en simple terme de probabilité, plus le post est long, plus il prend de temps à écrire, et donc plus on a de chance de rencontrer un problème xD

L'époque du 56k m'a donné l'habitude de copier le post avant de l'envoyer xD
Isardy
Isardy
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Ven 15 Jan - 1:32

368

Gunthax a écrit:Fait amusant, ça tend a arriver quand on fait des post relativement long (quoi de plus décourageant?)...
Je plussois beaucoup Razz
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Natyska Ven 15 Jan - 12:24

367

Ah oui, je me rappelle de cette douce époque où je devais user d'arguments en or pour t'empêcher de passer ton ordi par la fenêtre après dix minute d'écriture de post perdu... *Soupir* Wink

Mais c'est surtout que j'avais écrit ce poste aux petites heures du matin... arg X.x Bon. Je m'y met.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Imael Ven 15 Jan - 13:57

366

Lolll je me rappelle voir mon meilleur ami sacré comme un fout quand sa lui arrivait LOLLL Il s'est même dejas mordu un bras pour pas détruire l'ordi XD Que de bon souvenir ^^
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Dim 17 Jan - 3:51

365

Wow, c'était quelque chose, dans votre temps Razz !

Ça m'est arrivé une fois, j'écrivais pour un rapport dans un jeu de rôle de type simulation... un super gros rapport de style "agence secrète" et mon programme a purement et simplement planté. J'avais passé environ 3 heures d'affilées à l'écrire et à rechercher mes informations......... J'ai regretté ne pas avoir utilisé Pages Razz !
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Isardy Dim 17 Jan - 7:42

364

Eldorino a écrit:Wow, c'était quelque chose, dans votre temps Razz !

Merci de nous faire sentir vieux... xD
Isardy
Isardy
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Dim 17 Jan - 17:46

363

Ha ha Razz ! Non, vous inquiétez pas, j'ai aussi connu l'époque du 56 kbps, et l'époque des ordinateurs lents. Mais c'est de vous voir en parler comme si c'était hier qui m'a bien fait rire Razz
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Imael Lun 18 Jan - 12:53

362 lolll un peut plus et sa sone vielle brache ton truc XD Le bon vieux temps ou sa prenait des jours pour télécharger un film xd
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Ven 22 Jan - 23:24

361

Ah, mais vous savez, le truc pour ça, c'est de sortir son portefeuille et aller acheter le film à la boutique la plus proche Wink

Je sais on parle de budgets à millions. Mais si personne n'achète le film, il ne se rembourse pas, et après, on en n'a plus, de films Wink

Et pis c'est encore plus vrai quand on parle de vrais créations artistiques, des trucs faits par des gens qui recherchent l'art et non le flash hollywoodien Wink
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Isardy Sam 23 Jan - 9:03

360

Je comprend ton point de vue :p Néanmoins il ne faut pas non plus jeter le blâme systématiquement sur les gens qui téléchargent films et musique. Je m'explique Smile Personnellement, et c'est aussi le cas de beaucoup de monde, je télécharge (et j'assume) dans le but de me donner une idée sur le produit (un film, une série, un groupe de musique). Si ça me plait, j'achète (Pas toujours il faut l'avouer, mais la plupart du temps).
Isardy
Isardy
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Sam 23 Jan - 11:26

359

Ah ok Razz ! Parce que dans ma famille, personne fait comme ça, alors je suis habitué à voir différemment la chose Wink

Mais de toute façon, je n'essaie pas de condamner les personnes qui le font, simplement d'essayer au moins un peu de les pousser à acheter plus (et en plus, acheter, c'est ce qu'il faut faire pour aider à se sortir vite d'une crise économique !). Sérieusement, je n'imposerai jamais (ou en tout cas, essaierai de ne pas le faire) ma façon de penser aux gens et ne les condamnerai pas pour ça (bon, quand on parle de meurtres ou des choses du genre, mon avis est quand même un peu différent haha!!).
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Imael Sam 23 Jan - 18:10

358

Moi je vais souvent au cinéma mais je ne paye pas. Je telecharge des truc car mon mode de vie ne me permet pas d'avoir beuacoup d'argent. Tu parle d'acheter pour se sortire de la réssession, mais moi je trouve sa quand même bien. Sa fait réfléchir des gens. Un systeme capitaliste c'est pas la classe. On le vois bien. De toute fasson je préfaire garder mon argent pour les personnes qui en on vraiment de besoin que d'engraisser encore plus les riches
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Eldorino Dim 24 Jan - 1:17

357

Oh, attention, je ne suis pas amoureux du capitalisme pour autant Razz ! Mais quitte à vivre dans un monde capitaliste, autant jouer le jeu.

Mais c'est que tu parles d'engraisser les plus riches. Si tout le monde se disait ça, ces riches-là n'en seraient pas, mais ils ne feraient pas non plus les films que tu aimes regarder.

Et finalement, par rapport à la récession. Si personne ne dépense, les compagnies ne font pas d'argent, si les compagnies ne font pas d'argent, les compagnies ferment. Si les compagnies ferment, des gens se retrouvent à la rue, qui eux ne pourront vraiment pas dépenser d'argent, ce qui causera d'autres fermetures, d'autres mises à pied. Le capitalisme est un cercle vicieux et dégueulasse où tout monte jusqu'à l'explosion, mais lorsque ça explose, sans coopération, tout redescend. Vraiment. On est pris à dépenser pour ne pas perdre son emploi à cause d'une réaction à la chaîne.

Et c'est d'autant plus vrai qu'ironiquement, il y a quoi ? 10% de vraie monnaie, dans ce monde ? Je lisais l'autre jour que l'argent, la valeur d'une monnaie est simplement basée sur le système d'offre et de demande (bien sûr) d'un crédit sur l'or et des matériaux précieux. En bref, lorsque vous avez de l'argent, vous avez une fraction de métaux précieux (qui sont en majeure partie situés à Ottawa). C'est logique, si l'on remonte à l'époque où la monnaie était faite de pièces d'or. Mais le papier est plus pratique... Le problème, donc, est simplement l'existence du crédit. Le système capitaliste est une preuve de l'esclavagisme que l'homme s'apporte à lui-même, une preuve que sa seul chaîne est sa collectivité, mais au moins, il fonctionne si les gens n'abusent pas (comme une autre chose qui est censé provoquer du plaisir, jusqu'à ce qu'on vomisse...).

Le crédit est une façon de se faire avancer, de se faire prêter de l'argent (mais maintenant, rendu garanti d'avance, donc on peut l'avoir n'importe quand). Donc, on se fait prêter un certificat d'une fraction d'or. Et ça, c'est pas bien. Parce qu'après, on doit en donner plus que ce qu'on a pris. Deux raisons peuvent pousser à utiliser le crédit. Le besoin financier authentique, comme pour manger ou pour payer son toit. Et l'autre, c'est pour avoir tout de suite ce qu'on pourrait avoir plus tard. Ouain... Faque on demande à se faire prêter de l'argent pour se payer quelque chose dont on n'a pas les moyens, en sachant qu'on va devoir repayer plus que la valeur de l'objet, qui l'aura perdue à la fin du remboursement...

Les abus. Le problème a commencé aux États, parce que les banques, prétentieuses et arrogantes, prêtaient de l'argent à qui en voulait, sans trop de contrôle, dans le but de se faire plus d'argent (on parle d'une BANQUE ! On peut pas laisser l'argent au peuple, un peu ?). Alors tout le monde a plus de crédit d'hypothèque qu'il ne devrait en avoir. Et tout ce monde s'achète des maisons. Mais voilà, crédit oblige, ils doivent payer plus que ce qu'ils n'avaient déjà pas les moyens. Pas capable de payer, alors on remet les clés à la banque. Qu'est-ce qu'une banque peut faire avec une maison ? Alors les banques vendent tous leurs maisons en même temps. Quelle bonne idée ! L'offre est dans le tapis, mais la demande n'est plus si forte (après tout, là, les gens n'ont plus leur hypothèque, et les autres ont déjà leur maison). Le prix des maisons crashe. Les banques font faillite. Puis les compagnies d'assurance. Les indices boursiers plongent. Des gens riches perdent tout, plein d'employés se retrouvent sans le sous, sans emploi. La demande baisse sur le marché. Les revenus des compagnies chutent. Surtout dans le domaine automobile. Des compagnies ferment, des gens perdent leur travail. À la télévision, on aime faire peur aux gens. Alors on dit qu'on est dans une grosse crise financière, la pire depuis longtemps et que tout va mal pour notre argent.

Premier réflexe des gens ? Arrêter de dépenser, bien sûr, question de baisser la demande sur le marché, comme ça il y aura tellement d'offre que les compagnies vont s'arracher les cheveux (...) et faire faillite, jetant de plus en plus de monde à la rue.

Comme je le disais, c'est vraiment un cercle vicieux. Mais la crise économique est bien réelle, si, si !

Et, voilà. Moi, j'ai besoin d'une place où dormir ! De nourriture, pour ne pas mourir de faim ! J'ai besoin d'une bonne santé, j'ai donc besoin d'argent pour payer ça. Alors que faire ? Travailler dans un dépanneur ou dans un McDonald's jusqu'à 75 ans et me contenter d'une minuscule maison ou d'un minuscule appartement, de nourriture simple, fade, pour le restant de mes jours ? Je pourrais. Mais je n'en aurais pas la discipline, et mes parents m'ont habitué trop jeune à vivre autrement. Je sais bien que dans d'autres pays du monde, c'est la situation de plein de gens, et même parfois pire. Mais voilà, nous devrions être heureux de ne pas avoir à subir leur sort. Ce qui ne nous empêche certainement pas de les aider ! Notre surplus monétaire, les milliards appartenant à de simples individus, devraient être redistribués. Mais encore là, c'est le concept de tout monte jusqu'à l'explosion. Je disais donc, nous devrions être heureux de vivre ici, sans abuser. Nous avons une nature à respecter, des autres à aider dans la mesure où nous vivons confortablement. Vivre confortablement, c'est plus que les besoins de base. C'est des besoins mentaux, des besoins synthétiques, des besoins qui deviennent des envies, des désirs. Des désirs que nous chercherons évidemment à combler. Mais comment, alors que mon modeste salaire d'emploi répétitif ne payait que mes besoins de base ? En ayant un emploi qui rapporte plus. Ah. Mais qui nécessite une formation, une éducation. Nous sommes donc pris à payer des cours (collège, université, etc.). Avec notre modeste salaire ? Empruntons. Et quitte à emprunter, autant acheter ce dont j'avais envie déjà. Et voilà, on s'est déjà perdu dans l'idée du crédit du monde capitaliste. Et oubliée l'idée géniale d'aider les autres.

Le truc, donc, c'est de ne jamais vivre au-dessus de ses moyens, de souhaiter son confort et le rechercher activement, mais de penser aux autres avec son surplus.

Ce que peu font, quand même.

Et moi-même, je ne prétends pas y arriver. Mais au moins j'essaie et l'espère. En tout cas, je n'ai pas encore utilisé de crédit ! Il me reste encore à aider les autres, mais mon surplus, pour l'instant, je l'accumule pour mes études... Ceeeercleeeee...

Razz

M'enfin Razz Je vous apprend rien, non plus ^^
Eldorino
Eldorino
Valephorien fidèle

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Race : Elfe
Penchant : Selon son idéal
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Natyska Mer 3 Fév - 18:17

356

Eeeh... je passe en vitesse, alors j'ai pas le temps de tout lire mais... quelle discussion enflammée! XD

Moi personnellement... j'emprunte le film avant de l'acheter ^^ Mais bon... mes parents ont toute une collection ^^'''
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Létitia Jeu 25 Fév - 16:56

355[u]

Bonjour les amis King
...

aurevoir Sad
Létitia
Létitia
Valephorien modèle

Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 35
Race : ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Imael Ven 26 Fév - 23:25

354. Je susi bloqué moi . JE VEUX JOUER! Même si c'est pour être tout seule -_-'
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Natyska Jeu 25 Mar - 2:40

353 On dirait que tout le monde a pris peur... ^^''
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Amras Felagund Jeu 15 Avr - 19:22

352 OMG!!!! mhuahaha
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Imael Jeu 15 Avr - 21:37

351 Je fais quoi si je suis bloqué? Je peux tu faire comme ce qui se passe avec Guntax est comme un rêve ? Pis la j eme réveille pis je passe a autre chose.
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Natyska Dim 2 Mai - 23:03

350 Pour être sincère Imael... même si tu passais outre le fais que tu es bloqué, personne n'est actuellement présent pour jouer. J'espère que trouveras bonheur et réussite sur un autre forum, puisque Valephore semble être encore actif que pour nous rappeler de bons souvenirs à nous les anciens.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand décompte - Page 35 Empty Re: Le grand décompte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Valephore :: Maërzen :: Blabla :: Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum