Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grand hall -Collisée-

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Jeu 12 Mai - 20:07

Derrière deux portes au mille visage démoniaque gravé dans ceu-ci, se trouve une salle de combat des plus grande. Dans la salle, des soldats et créature démoniaque si entraine pour devenir "le" guerrier le plus puissant ou crain de cette amée. Visiteur de ses lieux (aux coeur démoniaque de préférance) son invité à joindre cette armée avec un combat de bienvenue.

(Vous pouvez planifier des combats, des revanges ou tuer des méchant imaginaire.)


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 14:48, édité 1 fois
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Jeu 12 Mai - 20:50

Abigahell avait demander la construction d'un chateau pour compansé la pertre de son manoir mais cette endroit la fit perdre équilibre. Il était impossible même pour des démones hyper masse musculaire de construire une merveille en si peu de temps. Elle regarda les lieux et alla s'asseoir dans les estrades, le yeux un peu patour et un sourire de jeune fille. Elle ne possa pas de question sur le comment des choses pour continuer de révasser

"...Bon travaille."

Elle n'avait pas de mot plus interligent a dire et était avar de commentaires. Elle regarda les soldat aux loin...
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Armée de Jeu 12 Mai - 21:03

Des créatures portaient des armes, des tentes et des objets quelqu'onque et les apportairent un peu par tout sur le sols du colisée. Le soldat ailés le plus près d'Abigahell baissa la tête un moment puis lui dit:

"Se n'est pas tout ma générale, un grande salle se trouve derrière ses autres salle. Nous avons prit des meubles dans les ruine de votre ancienne proprièté et les avons disposer la. Des loges luxueuse sont à votre disposition. Faite comme chez vous ma général"

Ceci dit, il sauta les marches pour aller bousculer une autre créatures qui essaya d'attraper maladroitement un bouclier qu'il avait échapper
Anonymous
Armée de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Ven 13 Mai - 2:18

Vilgorn entra dans le collisé et vit Abi assise sur l'estrade. Il sourit et alla s'asseoir à coté d'elle.

"Eh bien! Sa boss dur a ce que je vois! Le château est quasiment terminé non? Faire un tel travaille en si peu de temps je suis impressionné!"

Il regarda Abi. Elle était magnifique et malgré qu'elle soit une semi-demonne, Vilgorn se sentait bien avec elle. Il regarda l'armée travaillé.
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Sam 14 Mai - 13:13

Abigahell se tourna vers Vilgorn et souria, elle était maintenant en état des faire bouger les choses sur cette île et pouvait profiter de la situation pour faire travailler cette armée a des fin personnelle

" C'est magnifique tout ses soldats... c'est comme avoir des milliers de petit chien... pas trop jolie je l'avoue, mais qui peuvent très bien se défendre et me défendre. "
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Sam 14 Mai - 14:12

"C'est sur, niveau beauté se n'est pas terrible. J'espère que tu ne me compare pas à un chien aussi!"

Il éclata de rire et il regardaa l'armée travailler.

"Nous sommes amis a présent. Je ferais de mon mieux pour t'être utile."
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Sam 14 Mai - 14:37

[yen a marre du rouge...^^vais prendre mauve]

"Mais non, héhé. C'est que d'avoir un petit chien ou dragon c'était mon rêve de fillette... mais mille, je suis au paradie mais c'est une façon de parler"

Abigahell se leva pour aller s'apuyer sur une rampe d'acier, puis passa ses ongles sur le métal pour le cruser un peu

"Hum... il faudrait peu-être de sous général digne de confiance pour cette armée de chios, tu pourrait m'aider à en trouver? Ou en faire partie, c'est comme du veux."
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Dim 15 Mai - 4:58

Vilgorn sourit.

"En faire partie? Aurais-tu oublier que je suis un membre un peu a part de ton armée, dût à la liberté de mouvement que tu m'as accordée?"

Il se leva et se dirigea vers la sortit.

"Je m'en vais te trouver un sous-général digne de confiance. Pourquoi ne pas demander à Natyska ou a Nightmare? L'un des deux acceptera peut-être.... Qu'en dis-tu?"

Il s'approcha à nouveau d'Abigahel et s'appuya lui aussi contre la barre en fer.
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Dim 15 Mai - 11:50

"...J'avait un peu oublier. Natyska? ...faut voir, elle a de la difficulté a faire des comprit avec elle. Et si tu lui demander, essait d'être discret!Ne dit pas directement que c'est pour une guerre"

A cette instant ,elle siffla le même soldat qui lui adressa la parole.Après un moment, il vint à elle

"Toi, je te donne la responsabilité de surveiller les autres lorsque je ne serait pas la. Si tu nous cherche, moi et Vilgorn seront partie à la recherche de sous-généraux"

Quand la bête aprouva dun sugne de tête et partie, elle chuchota a Vilgorn

"J'espère en trouver vite... les laisser seule m'inquiète énormément mais j,ai besoin de prendre l'air et surement vous aussi.... Bonne chance pour... votre récolete de soldat"

Elle se dirigea vers la porte et disparue
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Dim 15 Mai - 14:00

Vilgorn hocha la tete.

"Fort bien, je me demande qui serait interresser."

Il sortit par la même porte qu'Abigahell.
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Dim 22 Mai - 12:29

Vilgorn entra dans le colisée suvit par Isis. Ils montèrent sur l'estrade et s'y assirent. Les démons étaient entrain de travailler ardemment à la construction du palais d'Abigahel. Ils étaient beaucoup moins qu'il ne le croyait. Il soupira et regarda Isis en souriant.

"Voici la fameuse armée démoniaque qu'Abigahel controle. Toujours interressée?"
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Isis Dim 22 Mai - 12:35

Elle fût imnobuler par cette immense palais en construction. Ce qui en était visible était magnifique! Des rosaces à en couper le souffle, une architecture gothique qui rendait l'endroit encore plus beau. Des démons travaillant d'arrache pied... A leur arrivé ils avaient tous mit genoux à terre. Normal puisque Nankaze était leur chef!

La vampire s'asseya à côtée de lui, croisant les jambes et continua de regarder autour d'elle.


" Au fait, je ne sais même pas comment tu t'appelles... Excuse moi pour tout à l'heure je sais que la situation t'avais gênée..."
Anonymous
Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Dim 22 Mai - 12:44

Vilgorn sourit.

"Je m'appelle Vilgorn. Vilgorn Nankaze, beaucoup de gens pensent que Nankaze est mon prénom, mais en réalité c'est Vilgorn! Enfn appelle-moi comme tu veux."

Il regarda l'armée travailler et retourna son regard vers Isis.

"Contrairement a ce que tu crois, je ne suis pas le chef de cette armée, je suis un membre libre, je peux faire ce que bon me semble dans la mesure où je ne trahit pas Abigahell."

*Qui serait assez fou pour la trahir avec tout ce qu'elle a sous ses ordres!*
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Isis Dim 22 Mai - 15:35

'' Très bien Vilgorn... Je ne crois rien! Je suis pour le moment spectactrice! "

Elle sourit à l'humain et se leva s'assayant tout contre lui. Elle aimait bien faire perdre ses moyens aux mortels. Celà l'amusait mais il fallait faire attention à ne pas trop pousser sinon il risquerai de se plaindre à sa supérieur...

Isis ria à cette idée puis posa sa main sur le haut de sa cuisse le regardant droit dans les yeux. Elle s'avait comment s'y prendre avec les hommes étant il y a longtemps la maîtresse de jules césar...


" Dit moi... Une question me tracasse, comment se fait il qu'un humain comme toi ai réussi à t'entouré de démons? Tu dois être très solitaire si je ne me trompe... La compagnie des femmes ne te manque pas? "
Anonymous
Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Dim 22 Mai - 19:50

[Vraiment désoler pour l'auberge, je pouvais vraiment pas venir sur le net.]

Quelques heures après avoir quitter l'auberge, elle revint à la marche avec des une nouvelle robe, une armure pourpre et un large sourire. Elle avait pu revenir avant le lever du soleil se qui était plutôt rare. Un peu étonner d'entendre une voix féminine, elle leva les yeux vers la même vampire qui se trouva à l'auberge.

Discrète, elle garda le silence en prennant appuis sur l'épaule d'un espèce de tigre-garou. Elle attendait le fin de leur discution avant de faire meilleur présentation... et elle ne disait jamais non à la curiosité
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Lun 23 Mai - 4:09

Vilgorn éclata de rire.

"Je suis effectivement quelqu'un de solitaire et non la compagnie des femmes ne me manquent pas, j'aime la solitude et contrairement a ce que tu peux croire, il ne suffit pas d'une simple carresse sur la cuisse pour que je tombe dans les bras de l'une d'entre elles."

Il la regarda avec son habituel sourire enjoleur.

"La seule femme qui m'as tapé dans 'oeil c'est Abigahell, c'est une très jolie jeune fille malgrès que ce soit une succube. Je te trouve aussi plutôt jolie pour une vampire. Pour en revenir au fait que je me suis entouré de démons, disons que j'ai donné un coup de main a Abigahell pour la controler! Voilà tu sais tout!"

Il regarda Isis puis son regard se posa sur les fleurs pourpres au style gothique, elle étaient magnifiques tout comme le reste du palais.

*Je me demande pourquoi Abigahell veux un si grand château, il faudra que je lui pose la question quand elle reviendra...*


[C'est pas grave Abi, je te pardonne pour cette fois ;-)]
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Isis Lun 23 Mai - 7:49

Elle hôta sa main de sa cuisse et se releva soulevant ses cheveux avant des attacher.

* Cette humain m'étonne... Il doit vraiment aimer cette succube pour ainsi m'ignorer! *

" J'espère qu'Abigahel ne vas pas mettre longtemps avant de venir... J'ai autre chose à faire! "

Elle s'avança devant Vilgorn qui était toujours assis.

" Si tu est d'accord, je veus bien te mordre pour te faire plus puissant! "

Isis éclata de rire à cette idée. Elle s'avait très bien la réponse mais elle aimait bien faire se genre de surprise. Etre imprévisible faisait partie d'elle...

Elle avait sentit la présence de la succube non loin d'eux grâce son odorat mais attendant que Vilgorn la présente à elle.
Anonymous
Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Lun 23 Mai - 10:59

[Merci!]

Après un moment, elle leva les yeux vers le plafond du collisée. Les démon ailée n'avait même pas terminer de construire les vitraux. La succube tapa donc sur l'épaule du tigre garou et lui fit signe d'aller faire bouger ceux-ci. À se moment, elle alla rejoindre Vilgorn et la dame vampirique.

" ...Une recru? Et vampire à se que je sens... Très bien!!"

Elle s'avait bien que Valephore portait d'autre vampire mais à se jour, Isis était la première qu'elle voyait. Avec un petit sourire de fillette elle regarda de nouveau ses soldats.
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Lun 23 Mai - 15:19

Vilgorn sourit.

"En temps normal j'aurais accépté ta proposition, mais je tiens à garder mon humanité si tu n'y vois pas d'inconvénient!"

Lorsqu'il vit Abigahell, le coeur de Vilgorn se mit à battre la chamade. Il décida de présenter Isis et Abigahell. Il se leva.

"Abigahell, je te présente une prétendante au poste de Sous-Générale, Isis, une vampire comme tu as put le voir. Isis, voici Abigahell, mon amie et Générale de cette immense armée."

*J'espère qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux! On dit qu'entre elles les femmes sont féroces, j'en ai des frissons!*

Il leva les yeux vers les démons ailés. Son sourire enjoleur laissa place a une expression renfermée. Quelque chose en lui avait changé. Pourquoi avait-il accépter ce poste dans cette armée de démon? Où est passée sa sagesse elfique? Quelque part, Vilgorn voudrait venger ses parents morts pendant la guerre il pensait que c'était pour cela qu'il avait rejoint cette armée. Mais la vengeance est une arme à double tranchant non? Une larme coula sur sa joue. Il l'essuya et repris son habituel sourire enjoleur pour que les filles ne sinquiètent pas.
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Lun 23 Mai - 18:41

Pendant un fin moment, Abigahell perçu Vilgorn passer sa main sur son visage. Elle leva donc elle aussi le regard vers le haut... mais rien.Elle regarda donc l'elf de nouveau, les yeux interrogateurs, même pas l'idée d'une larme lui vit à l'image. La poussière de roche... surement. Avec une sourire en coin, elle présenta sa main à Isis et lui dit sans cacher son accent de vampire[i]

" Une vampire... en 17 ans, vous être la première vivante que j'ai vue sur cette île. J'espère seulement que vous serez à la hauteur de mes guerriers.. Donc enchanté Isis, faites donc comme chez vous. "
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Isis Mar 24 Mai - 10:43

Isis saisit la poigné de main d'Abigahell et la serra aussi forte qu'elle le pouvait, de cet manière elle espérait lui faire comprendre que malgrès sa douce apparence pouvait se cacher un tigre!

" Ravis d'enfin vous voir Abigahell... J'avoue qu'apart mon aimé vous êtes aussi la seul vampire que je croise à Valephore! Ne vous inquietez pas pour votre armée, je suis sûr d'être capable de la contrôler ! "

Elle souria à la jeune femme puis regarda Vilgorn qui avait l'air quelque peu troublé...

" Ca ne vas pas? "
Anonymous
Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Mer 25 Mai - 12:40

Vilgorn la regarda, son air triste laissa place a son habituel sourire enjoleur pour éviter qu'elle ne se fasse trop de soucis.

"Non non, tout va bien, juste quelques douloureux souvenirs de mon passé qui resurgissent de temps en temps voilà tout."

*C'est dingue, quand je vois Abi, mon coeur s'affole... Serais-je entrain de tomber amoureux d'elle?*

Il secoua la tête chassant ainsi de son esprit cette pensée.

*C'est une succube, un humain ne peut s'amouracher d'une succube!*


Il regarda Abi et Isis.

"Il faudrait décider d'un blason pour l'armée non? On le mettrai au niveau de la poitrine cousu sur la tunique. Qu'en pensez-vous? Au fait Abi, tu acceptes la candidature de Isis?"
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Abigahell Mer 25 Mai - 20:53

" Mmh, oui, elle est acceptée. Cet idée de blason n'est pas mauvaise, je vous laisse le soin d'en décider."

Dépoussièrant d'un geste distrait de la main la poussière accumulée sur sa robe, elle continua d'une voix calme.

"Je vous laisse faire connaissance avec l'armée, Isis. Si quelque chose d'important advient, je me trouverais dans mes quartiers. Bonne soirée."

Conclut-elle rapidement avant de quitter la pièce.


[À cause de son impossibilité de se connecter... ne la déranger pas trop s'il vous plait ^^' Je ne fais pas une bonne Abigahell! ]
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Jeu 26 Mai - 13:15

Vilgorn regarda Abi s'éloigner. Il regarda Isis et lui dit.

"Evitons de trop la déranger, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Après tout, je suis un peu son bras droit."

Il s'assit sur l'estrade et contempla avec attention les murs en construction du palais. Il étaient tous de style gothique et des démons s'affairaient aux quatre coins de l'immense hall pour terminer au plus vite la construction de cet immense palais. Il sourit a Isis qui semblait un peu déconcertée.

"Quel effet sa te fait de voir que je suis allié a une succube et que je commande une armée de démons alors que je ne suis qu'un humain? Cela t-a-t-il surpris?"

[On s'en souviendra Abi!]
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Isis Dim 29 Mai - 13:02

Elle alla s'asseoir à l'endroit ou elle était tout à l'heure regardant Vilgorn d'un oeil amusé. Il avait vraisembablement le béguin pour son amie la succubl...

" Non je n'ai pas d'autres questions pour le moment... Que compte tu faire maintenant? "

Isis pensa à Elthir une fraction de seconde se demandant ou pouvait il bien être, elle aurait aimé qu'il soit là au moins elle se serait amusé....
Anonymous
Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Dim 29 Mai - 14:32

Vilgorn réfléchit pendant un long moment.

"Eh bien on pourrait aller faire un tour dans la forêt d'argent? Qu'en dis-tu? Il me semble qu'il y a un vieux cimetière là-bas! On peut aller y faire un tour si tu veux."

*En fait je me rappel d'un cimetière mais je sais plus si c'est dans la forêt d'argent. C'était avec Natyska et Koran si mes souvenirs ne me font pas défauts...*

Il se tourna vers Isis.

"Qu'en dis-tu?"
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Isis Sam 4 Juin - 4:58

" Soit... "

Elle se dirigea vers la grande fenêtre ou tous ses démons étaient en construction de ce fabuleux domaine.

" Allons dans cette fôret d'argent en espérant y revoir Elthir... "

Isis se retourna et souria à Vilgorn.

" Je te suis..."
Anonymous
Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Nankaze Sam 4 Juin - 6:37

Vilgorn réfléchit encore un long moment. Il se tourna vers Isis le sourire jusqu'aux oreilles tout en se grattant le derrière de sa tête.

"Euh, je me suis trompé, ce n'est pas dans la forêt d'argent mais dans la forêt obscure!"

*Quel idiot je fais! J'y suis allé il n'y a pas très longtemps en plus!*

"Bien, allons-y!"

Dit-il en souriant et en se dirigeant vers la porte. Il appela un démon. Celui-ci s'ageunouilla.

"Je pars, ne dérange pas la générale. Assure-toi que la construction du palai se déroule bien, va!"

Le démon s'inclina une nouvelle fois et retourna sur le chantier.
Anonymous
Nankaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Drake Ven 17 Juin - 22:46

Rizzen arriva sur les lieux avec rapidité et discrétion.Après quelques moments d'admiration pour l'architecte qui a construit ce colisée, il'asseoya contre un pilié et attendit que le temps passe ou que quelqu'un vienne le voir.

(c'est vraiment calme ici, j'adore sa...on se croirait endormit)

il fouilla alors dans son sac et en sortie un livre et une plume et comenca a écrire des poèmes sur tout ce qui lui passait dans la tête. Meurtre,sadisme,morbide,romantisme et injustice était en ce moment les premières pensées qui lui venait

Il répeta son poème a voix basse poir savoir s'il étais bon ou nom et sa donnait comme suit


''Murmures cyniques
D’une âme sadique
Il se vengera tôt ou tard
D’avoir été mi à l’écart

Sa première victime approche
Inconsciente que sa fin est proche
L’agrippe et dans son recoin la tire
Pour la tuer avec plaisir''
[/i]
Anonymous
Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Drake Ven 17 Juin - 23:36

il ne trouvait plus d'inspiration car quelque chose le derrangeait,il savait qu'il n'était pas seul dans ce colisée...il sentait d'autres présences. Mais ou étaient ils...ils ne le savait pas.Rizzen rangea alors son livre et sa plume dans son sac et se mit a explorer les environs...on ne sais jamais peut-etre qu'il pourrait y avoir un groupe de personne non loin et qu'il a été chanceux d'etre dans un coin tranquil.
Anonymous
Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand hall -Collisée- Empty Re: Grand hall -Collisée-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum