Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le cercle de saules

3 participants

Aller en bas

Le cercle de saules Empty Le cercle de saules

Message  Natyska Lun 26 Fév - 18:21

~Même si les bancs qui s'y trouvaient on été emportés par l'armée d'Hamskia, les saules eux, ont survécus à l'attaque. Au centre du quartier marchand, ils forment un cercle paisible où les gens peuvent se retrouver pour discuter de tout et de rien.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Xenos Keelin Ven 18 Mai - 14:04

Xenos marchait paisiblement, tuant le temps tout bonnement, n'ayant rien de plus à faire. Ses pas le menèrent vers ce quartier un peu retranché du reste du village, bruyant comme il était, avant la guerre. Bien que reconstruit, plusieurs stalles de vente étaient encore vide, leur propriété étant mort à la guerre. Quelques marchands discutaient par-ci par-là, n'ayant rien de vraiment important à faire. Quelques enfants s'amusaient à courrir entre les différents postes de vente, faisant fulminer les quelques marchands trop sérieux. Xenos arriva finalement au centre du quartier, où de grands saules constituaient une sorte de cercle mystique. N'aimant pas particulièrement l'odeur qu'ils dégageaient, Xenos dégaina son arme et la fit s'abattre sur l'arbre le plus près de lui...

(Et bien... Semblerait que je sois dû pour changer... Je me demande comment j'ai pu tuer des gens hier alors qu'elle ne traverse même pas l'écorce de ses arbres... *soupir*)

Xenos continua son chemin et il se retrouva finalement devant un marchand d'armes. Les armes qui étaient sur la table ne valaient guère plus que cinq sous, alors que lui recherchait quelque chose d'unique... de puissant, de fort! Il regarda l'homme.

"Eh, toi! Est-ce que tu as en ta possession quelque chose digne d'un vrai maître d'escrime? Ce que tu vends là ne vaut rien."

MARCHAND - "En effet, vous avez de bons yeux. Mais êtes-vous réellement assez fort? Certaines de mes reliques ne sont pas aptes à tous..."

(Pour qui ce prend-il, ce vaut rien? Je vais lui montrer moi...)

"Je vais vous faire une petite démonstration alors..."

Xenos leva le bras et ferma la paume de sa main. Il descendit tranquillement le bras, jusqu'à pouvoir toucher la texture rugueuse de la table de bois. Il ouvrit tranquillement la main et appuya sur la table. Sa main passa tout simplement en travers du bois, laissant la trace de sa main, au contour roussi par la chaleur intense de sa main.

"Alors? Suis-je assez fort? Vous voulez peut-être que je détruise autre chose?"

MARCHAND - "Très bien, très bien! Un instant je vous pris... Voilà, voila! J'ai ici deux lames bien spéciales... L'une est la puissante lame Electril qui jadis appartenu à l'un des plus grands archanges de l'histoire, à Toryan lui-même! La deuxième aurait supposément été forgé dans les forges de l'enfer par un puissant démon, il y a de cela si longtemps que nul ne s'en rappelle plus aujourd'hui... Ahh... Je vois que la lame démoniaque vous intéresse... Elle fut forgée dans de l'ébènüm, un minerai unique du monde de l'Enfer, ayant certaines propriétés physiques et magiques spéciales, fait de cette arme une lame prisée de tous... C'est aussi l'ébènüm qui donne cette couleur et ce reflet noir de jais.... Mais j'espère que vous avez de quoi payer..."

"Tien, ton argent."

Xenos déposa un grand sac rempli de pièces d'or, qu'il avait accumulé depuis de nombreuses années. Avant même que le marchand lui ai répondu si la somme était suffisante, il ramassa l'arme qui libéra un choc brûlant et électrifiant tout le long de son bras, le faisant crisper légèrement de douleur.

(Je suis Ysha, l'âme de cette épée. Prend bien soin de cette lame, et tu auras droit à ses pouvoirs...)

"Mais qu'est-ce que...?"

(Tu as bien entendu... Maintenant, part! Tu perds ton temps ici....)

Bien que ne voulant pas obéir à cette épée plus qu'il ne fallait, il ne vit aucune raison de s'éterniser ici. Il retourna au cercle des saules, où il s'assit, contemplant sa nouvelle acquisition...
Xenos Keelin
Xenos Keelin
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Mi-démon, mi-humain
Penchant : Neutre à mauvais
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Aoi Ven 18 Mai - 21:00

Aoi arriva lentement, trainant de la patte, sous sa forme feline. Quand il vit un homme assit au millieu d'un etrange cercle former de saules, il rebroussa chemin de quelques pas. Il n'etait en rien sur de s'il devait s'approcher de l'etranger..

Sa decision fut vite prise. Il pris son courage a deux pattes et s'approcha lentement de l'inconnu.



*Miaou.. sois gentil avec le minou..*

Le chat, par instinc, alla se blottir contre l'homme. Tout en se frottant le museau, il se mit a ronronner joyeusement.

(Miaou.. J'aime les carresses..)

Il miaula, puis se retira de l'etranger en le fixant intensement de ses yeux profondements noirs. Il ne voulait pas parler sous sa force de chat.. ou plutot il ne le pouvait pas. De plus, il n'avait aucunement l'envie de se retrouver sans vetements devant un inconnu, apres une transformation.
Aoi
Aoi
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Race : Tabaxi
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Xenos Keelin Sam 19 Mai - 13:58

Xenos continuait toujours de contempler sa nouvelle lame, plus que particulière. Il sentait une certaine énergie qui s'en dégageait.

*Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi. C'était le destin que l'on se rencontre... Si une telle chose existe.*

Pendant qu'il regardait son reflet dans le noir de jais de l'arme, une boule de poils vient se coller à lui. Au début, il ne s'en rendit pas compte, mais bien vite, il en fut très irrité. *soupir* Xenos se leva, un d'un bon 'swing', il envoya le minou valsé dans les airs.

"Atchou! Eh zut, on dirait que je suis allergique à ce matou... Atchou! Aller marcher me fera peut-être un peu de bien. Ah, pis non. Je reste ici encore un peu..."
Xenos Keelin
Xenos Keelin
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Mi-démon, mi-humain
Penchant : Neutre à mauvais
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Aoi Sam 19 Mai - 14:30

Aoi s'attendait un peu a ce comportement envers lui , mais n'aprecia guère le coup qu'il avait recu. Toutefois, il atterit sur ses pattes en sifflant comme un fou.

(Et on dit que c'est moi la sale bête.. )

Il couru derriere un arbre, et repris sa forme première. Il chercha rapidement autour de lui de quoi se couvrir et tomba sur des vetements quelques peu déchirés, mais en bon état.

Il les prit et s'habilla avec, pour revenir sur ses pas. Bien que sa queue et ses oreilles restaient visible, il ne se souciait que trop peu de l'apparence qu'il avait, et puis, il avait toujours été ainsi.


" Belle force de frappe.. " Se contenta-t-il d'articuler, un sourire mielleux aux levres.
Aoi
Aoi
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Race : Tabaxi
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Xenos Keelin Sam 19 Mai - 14:40

Xenos vit arriver un jeune homme, à ce qu'il semblait être, de lui. Plutôt distrait par son reflet, il n'entendit pas la réplique de l'homme.

"Pardon? Qu'esse t'a dit?"

Avant qu'il eut le temps de répondre, Xenos se levait déjà et rengaina sa lame dans son fourreau. Il détâcha l'ancien, qu'il jeta derrière lui, et attacha sa nouvelle lame et son précieux fourreau à sa ceinture. Il en caressa le cuir usé, mais agréable, avant de se tourner vers l'homme.

"Encore là? Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin?"
Xenos Keelin
Xenos Keelin
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Mi-démon, mi-humain
Penchant : Neutre à mauvais
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Aoi Dim 20 Mai - 14:03

Aoi rit à la dernière question de l'homme. (Comme si on avait besoin de vouloir quelque chose à quelqu'un pour être prèt de lui..) Il soupira, et leva les yeux au ciel.

"Tout de même Bonjour, Je me nomme Aoi."

Sans trop se préoccupé de l'homme, la lame de celui-ci l'avait frappé. Il la détailla pendant quelques minutes avant de se décidé à en détourner les yeux.

(Il faudrait justement que je me trouve une nouvelle arme.. plus pratique, quoique lourde à trainée selon les apparences..)

Il retourna s'adossé à un arbre tout en continuant de penser. Devait-il renouveler ses armes?.. Ou continuer ainsi?.. Il ne le savait pas. Bien qu'il se doutait qu'il le saurait un jour, le Neko était visiblement trop impatient pour attendre..
Aoi
Aoi
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Race : Tabaxi
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Xenos Keelin Dim 20 Mai - 19:36

"Aoi, hein? Tu es un tabaxi non? Pfff... Jamais compris pourquoi vous étiez aussi sociable avec les autres races."

Xenos regarda aux alentours. Il vit le chemin par lequel il était arrivé, mais les autres ne lui disaient de bien. Il se tourna vers le tabaxi, un peu irrité de devoir demander son chemin.

"Umm... Tu saurais pas par hasard où je pourrais trouver un peu de boulot? Des personnes à assassiner, ou quelque chose dans le genre? Sinon, une place à rester pour la nuit."
Xenos Keelin
Xenos Keelin
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Mi-démon, mi-humain
Penchant : Neutre à mauvais
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Aoi Mer 23 Mai - 20:40

" Du boulot? Des personnes a assassiner? Pour ta deuxieme proposition je peux toujours me proposer, si ca peut te faire plaisir.. Sinon comme boulot tu as celui de t'en trouver un "

De son ton habituellement detacher, il ne se preoccupait pas plus qu'il ne le fallait de l'homme. Il se contenta de repondre par ses phrases ne comportant aucun sens particulier..

" Pour l'endroit ou dormir je ne peux point vous informer, je viens d'arriver (Et je ne sais toujours pas comment, d'ailleurs..), je n'en sais que trop rien. "

Aoi se retourna et s'avanca vers un des saules. Il l'examina un bon moment avant de se decider a faire ce qu'il avait en tete. Il grimpa. Rendu au sommet, il devisagea l'autre etre, plus bas, et s'exclama d'un ton faussement enthousiaste :

" Tu sais, si tu as besoin d'autres choses je suis.. la! "
Aoi
Aoi
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Race : Tabaxi
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Xenos Keelin Jeu 24 Mai - 11:07

Décidément, Xenos était tombé sur un bien étrange personnage. Ses réponses n'avaient aucun sens et il n'était pas plus avancé que tout à l'heure.

"*soupir* Très bien, je vais me débrouiller. Mais... J'ai toujours pensé que les chats restaient pris dans les arbres, lorsqu'ils y montaient. C'est pas ton cas, mon cher tabaxi?"

Xenos partit à rire et s'éloigna. Il envoya la main à Aoi, sans se retourner, et partie par une allée, où cela le mènerait.
Xenos Keelin
Xenos Keelin
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Mi-démon, mi-humain
Penchant : Neutre à mauvais
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de saules Empty Re: Le cercle de saules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum