Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le cercle de Saules

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Le cercle de Saules

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:15

~Entourant un grand espace pavé, des dizaines de saules pleureurs forment un cercle parfait. Au centre un très grand de ces abres ce dresse, déployant toute sa splandeur au passant venu acheter quelque chose dans les magasins environnant. Vous pouvez facilement vous protègez sous ces arbres si vous êtes surpris par la pluie. Quelques bancs y sont aussi placés pour vous permettre de vous reposer.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Sam 20 Nov - 20:30

Natyska s'adossa à un arbre, un panier de fruit accoté sur sa hanche. Elle réajusta le châle qui lui servait de chapeau, il commencait à faire très froid ces derniers temps. Un petit dragon au écaille bleuté grimpa de son panier jusqu'à son épaule.

"Zoulia! Pourquoi tu ne vas pas embêter Scylia à la place? Allez, calme toi!"

Dit-elle sur un ton de reproche, mais avec un sourire amusée, c'était une belle journée aujourd'hui, le chat noir avait réouvert ses portes le matin même...!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Sam 20 Nov - 23:30

Nightmare arrivea a la vitesse de l'éclaire au dessus du quartier marchand et il comencea a scruter le seul pres des arbres quand il vit une personne appuyer sur l'un d'eux, il plissa les yeux et eu un enorme pincement au coeur, il avait peur..... peur que tout ne se passe pas comme il le voulait, et surtout il savait qu'il devrait s'expliquer pour son abcence, masi il n'avait aucune excuse. Il amorca une decente rapide et fit disparaitre ses aile a quelques metre du sol, il retombea legerement sur le sol devant Natys

"Bonjour.....Natyska..."
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Vaxilart Sam 20 Nov - 23:35

Vaxilart arriva dans le cercle des saules essouflé de sa course. Il remarqua Nightmare un peu plus loin, ses sens ne l'avaient pas trompé.

"Nightmare!! je voulais te parler."

Arrivé à côté, il remarqua l'ancienne aubergiste qui était disons étrange la dernière fois qu'il l'avait vue.

"... j'arrive à un mauvais moment?... encore on dirait, non mais j'aimerais bien avoir un peu d'attention, vous vous êtes vue, à chaque fois que vous vous croisez on dirait que plus personne n'existe..."
Anonymous
Vaxilart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Sam 20 Nov - 23:36

Natyska fixa l'homme un moment, étonnée de cette apparition subite. Lorsqu'elle le reconnut, le panier de fruits glissa de ses mains et fut à quelques centimètre de s'étaler sur le sol lorsque Zoulia le rattrapa.

"... Nightmare?!"

s'exclama t'elle, ne s'attendant vraiment pas à ce retour... surtout aujourd'hui! Après trois ans...? Et dire qu'elle ne s'était jamais excusé pour son comportement, toute ces années de sadismes et sans sourire, sans le moindre signe d'amour...

"Que... que fais-tu ici?"

Demanda t'elle en reprenant son panier et en laissant Zoulia remonter sur son épaule. Elle regarda l'autre, grimaçant, cette aura, elle la reconnaissait, ce satané fantome! Valéa lui en avait parler et expliquer toute l'histoire.

"Et toi? Comment ose tu te pointer devant moi??!"

Lança t'elle à Vaxilart en redressant la tête, cet homme, qui avait déclenché la folie de sa soeur...! Comment pouvais t'il encore osé marcher sur l'île de Valephore?
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Sam 20 Nov - 23:44

Il se tourna en lancant un regard noir a Vaxilart, puis la seconde d'apres il se retrouvea avec les cou de celuici dans la main droite et Vax etait a present a 5 centimetre du sol dos a un arbre et il se mit a parler d'une voix plus grave qua l'ordinaire

"Toi tu dégage tout de suite, j'entenderai se que tu as a dire une autres fois, et ut a raison, pour le moment tu n'existe pas a mes yeux alors retrouve moi un autre jours!"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Vaxilart Sam 20 Nov - 23:50

Dans une fraction se seconde, Vaxilart se retrouva derrière Nightmare, puis lui botta les fesses de sa botte. Puis il fit voller son baton, qu'il avait échappé, jusqu'à lui.

"On se calme, où je vais t'apprendre le respect, cela fait peut-être 13ans que je n'ai pas été former de chair et d'os, mais je me sens en pleine forme!! Et puis, tu ne sais même pas qui je suis, alors un peu de politesse envers les inconnu."
Anonymous
Vaxilart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Sam 20 Nov - 23:52

"Ça SuffiT!"

S'écria Natyska en projettant Vaxilart au sol d'un geste de la main. Elle s'avança et le regarda d'un air froid.

"Je refuse qu'on gache ma journée! Alors dit ce que tu as dire et part!"

Dit-elle sèchement.

"Et ont ne se bat pas!"

dit-elle en jettant un regard à Nightmare.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Sam 20 Nov - 23:56

Il se préparer a lever le poing quand Natys intervint, il reprit son calme et tendit la main a Vax pour l'aider a se relever

"Tu a raison, je tient a se que tout soit parfait aujourd'huin et oui je sait qui tu est Vaxilart, mais si se que tu as a dire est une mauvaise nouvelle attend demain pour me l'annoncer, je ne vient rien qui risque de me sapper le morale aujourd'hui"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Vaxilart Dim 21 Nov - 0:01

Vaxilart regarda Nightmare d'un regard de feu, puis reprenant son calme.

"Croyez-vous que j'ais nouvelles à vous annoncer, alors que je vien de revenir à la vie!! Non, en fait je voulais votre aide pour tuer Valea, si vous en avez le courage, car je vois que vois n'avez plus votre tout jeune âge, mais avez-vous garder votre fougue de jeunesse? Du moin, je vois que vous êtes toujours controler par les sentiments, au défaut de faire mauvaise figures devant demoiselle Natyska. Alors, que dites-vous?"
Anonymous
Vaxilart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 0:05

Natyska fronca les sourcils lorsque Vaxilart parla de sa soeur puis éclata de rire quand il parla de vengeance.

"Tuer Valéa? Et quoi encore! Vous êtes en retard dans les nouvelles. Ma soeur est déjà morte. Elle est disparue, comme tout les autres... Allez. Partez maintenant, vous n'avez plus rien à faire ici. Trouvez vous quelqu'un d'autre à haïr!"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 0:15

Voyant que Vaxilart ne voulait pas atrapper sa main il la retira donc mais continua a le regarder

"Voila, vous avez donc idte se que vous aviez a dire, je vous demanderai donc de partir maintenant, laisser nous donc seul, nous avons des choses a nous dire et cela ne vous regarde en rien"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Vaxilart Dim 21 Nov - 0:23

Vaxilart se releva, puis voyant l'impatience des deux occupants, il se recula puis lance.

"Je crois que j'ai finis de vous déranger pour ce soir, heureu d'avoir goûté à l'ambiance chaleureux de votre compagnie. Vous verrez Natyska, je tuerai Valea, et vous rapporterai sa tête sur un plateau, du quel je dégusterai chacun de ses yeux sous votre regard. Quand à vous Nightmare, je vous souhaite bonne chance, vous n'avez plu 20 ans, ce sera surement moin dur dans le lit se soir. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée."

Vaxilart se retourna rageant de colère la réponse de ces êtres de basse classe. Puis dans un élan de fureur, mit le feu à l'arbre, où Natyska était accoté, d'une boule de feu. Puis se retourna vers nightmare lui faisant un sourire des plus ironique. Il lui fallais maintenant trouver quelques ailliers pour retrouver Valea.
Anonymous
Vaxilart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 0:29

Natyska fermit les yeux pour contenir son impatience et le feu se calma rapidement derrière elle, en manque d'oxygène en fait. Elle frappa le sol d'un coup de pied rageur et se mordit légèrement la lèvre. Même après 13 ans, il trouvait le moyen de gacher ses journées!

Elle soupira puis leva les yeux vers Nightmare, elle esquissa un léger sourire ironique.


"Bon... et bien je crois que maintenant ont va pouvoir parler tranquils?"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 0:38

Il s'approcha lentement de Natyska, le pincement ua coeur etait revenu, il se concentra pour ne pas sortir ses mot de travers, il fit un petit sourir en disant

"Oui, enfin tranquile"

Puis il s'approcha un peu plus et dit:"

"Je....pour repondre a ta question d'avant....je suis venut pour te retrouver, et m'excuser d'avoir disparu ainsi...."
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 0:48

Natyska esquissa un faible sourire et s'empourpra. Que dire, maintenant? Pourquoi s'excusait-il alors qu'elle avait été si dure? Elle l'avait tout de même projetter à travers une cathédrale... et lui, s'excusait? Elle baissa les yeux, mal à l'aise.

"Je... refuse que tu t'excuse. Ainsi... nous serons quitte..."

Murmura t'elle avec un sourire désolée en coin.

"Beaucoup de choses ont changés... j'ai beaucoup de gens à te faire connaitre... et certain sous un aspect différents... la guerre à été dur pour tous... sauf peut être pour Vaxilart, mais lui, il changeras jamais...!"

finit-elle en chuchotant, secouée d'un rire nerveux.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 0:56

Il esquissa un leger sourir et continua

"Bien, trois ans sans te voir, ca a etai long, et tu ma manqué, en fait cela fait plis de trois ans que tu me manque, cela fait plutot treize ans...."

Il baissa la tête a son tour puis la releva en disant:

"Je t'ai toujours aimé, tous se temps"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 1:03

Natyska resta silencieuse un moment, le souffle couper par un coup au coeur. Il l'aimait toujours? Malgré ce qu'elle lui avait fait endurer? Malgré tout ce temps, son sadisme, la guerre... elle avait tout de même combattu contre lui à mainte reprises, ils étaient dans des camps différents, et à chaques fois, c'est d'un regard dur et froid qu'elle l'avait regarder... et aujourd'hui, elle sentait de nouveau cette impression de chaleur lorsqu'il lui parlait. Elle laissa soin du panier au petit dragon et s'avança timidement, passa ses bras autour de son cou et enfoui son visage dans le creux du cou de Nightmare.

"Tu m'as manqué aussi... Je suis désolée..."
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 1:15

Il passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui

"Tu n'a pas a être désolé, c'est plutot moi, je devrai m'excuser de 3 ans d'abcense non justifiable, je ne sait pas moi même pourquoi je suis parti, et j'ai mal agit durant ces trois années, j'etai completement perdu.....j'ai besoin de toi..."

Il cala sa tête contre celel de Natys
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 1:37

Elle ne sut pas quoi répondre et se contenta de sourire et de le serrer plus fort dans ses bras. Elle déposa un timide baiser sur sa joue et se défi de son étreinte qui lui avait pourtant tant manqué.

"Viens! Je veux te présentez quelqu'un!"

S'exclama t'elle avec un sourire, sa bonne humeur retrouvée. Elle reprit son panier et l'accota de nouveau sur sa hanche. Le petit dragon roucoula d'un air indigné.

"Ah, oui, je ne t'oubli pas! Voici Zoulia, notre nouvel... euh animal domestique?"

Apparament satisfait de la réponse, Zoulia s'envola et alla se percher sur l'épaule de Nightmare.

"Ne soit pas étonner, il apprécie presque tout le monde...!"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 1:43

Il sourit en passant le doigt sous le cou de Zouila

"Salut toi"Lancea t il joyeu

Puis il retourna le regard vers Natys

"Au fait, j'ai vaguement rencontrer ta soeur a l'auberge, il faudra que je pense a la remercier de m'avoir dit ou te trouver, et aussi a te gronder de ne pas m'avoir dit que tu avait une petite soeur"

Il lancea un petit sourir ironique

"Mais bon, même en me forcant je ne porrait pas t'en vouloir"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 1:52

Elle resta un moment interdite, puis éclata de rire.

"Alors tu l'as déjà rencontrée? Elle se nomme Scylia... et ça fait peu de temps que je la connaît... puisque c'est ainsi, ont peux peut être rester ici pour discuter, après tout, rien ne presse!"

dit-elle en s'assisant sur un des bancs mis à disposition.

"Comme je disais, j'ai appris beaucoup de chose, dont l'existence de Scylia, et du réel lien qui m'unissait à Valéa... c'était réellement ma soeur... je dis c'était, car elle est disparue ... enfin, c'est l'avis des sages... il y a peu de temps, ont n'as aucune nouvelles ni d'elle, ni d'Aziel ou de n'importe quel dieux qui vivaient sur l'île... Certains prétendent qu'ils sont tous morts..."

dit-elle avec une pointe de tristesse.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 2:04

Il alla s'assoir pres d'elle et reflechit un instant

"Je vais te donner mon avi sur deux choses: Un: Je ne pense pas que les dieux soient morts, j'ai rencontré et même combatu une déesse par le passé, il en faut plus que sa pour les tué, et deux: je ne pense pas que ta soeur soit a l'auberge quand nous y seront...."
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 2:08

Natyska sourit à sa première remarque et haussa un sourcil à la suivante.

"Qu'es-ce qui te fais dire cela? Scylia sait bien qu'elle n'as pas le droit de sortir seule sans mon accord...! Ont a beau être en paix, j'ai jurer a son père de m'en occupée... et tu sais aussi bien que moi quel genre de gens ont peu rencontrer ici!"

Dit-elle en mordillant sa lèvre d'un air songeuse. Il avait surement raison pour les dieux, mais valaient mieu les prétendres morts pour les protègers que de mettre leur paix en danger...!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 2:12

Il fit un petit sourir en coin en voyant sa réaction, il decidea de fiare durer le suspens

"Ho mais je n'ai jamais dit qu'elle etait seul, au contraire elle est des mieux acompagnée, elle ne risque absolument rien"

Il fut tou de même etonné que Natys ne soit pas au courant
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 2:16

Elle leva les yeux au ciel, ayant enfin comprise.

"Daeron! Oui, ça ne peux être que lui! Il s'est improvisé protecteur de ma soeur... tu as raison, elle est plus que bien accompagnée."

dit-elle avec un sourire en coin. Ça faisait tout de même étrange de parler ainsi d'un ange... enfin, ce n'en était plus vraiment un. Maintenant, c'était quelqu'un de neutre, comme elle... cette nouvelle paix avait fait en sorte qu'ils avaient chacun abandonné leur cotés et prit la neutralitée comme banière... oui, les temps avaient changés...

" Quand je repense... il y a 13 ans, c'était à peine si je le laissais approcher de mon auberge! Et il y a 13 ans, je me croyait fille unique! Le destin nous joue de drole de tous n'es-ce pas?"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 2:20

Il soupira en repensant a tout se temps passé, surtou a ses trois dernieres années

Moi je pense surtout a 15 bougres qui me cherchent encore partout sur leur continent de l'autre coté de la mer...."

Il sorti de derriere sa cape une bourse bien remplie est un parchemin ecrit dans une langue etrange

"Je suis sure qu'ils maudissent le jour ou ils m'on roncentré"
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 14:01

Natyska regarda le parchemin et la bourse d'un air amusée.

"Que leurs as tu voler? Et c'était qui?"

Demanda t'elle en essayant de ne pas rire. Il y a quelques années, c'est à elle qu'on aurait posé ces questions! Mais avec l'arrivée de Scylia, elle s'était radicalement assagie, au point de ne plus du tout mériter son titre de guerrière. Nightmare avait du quitter le continent lors de la grande brêche, quand les dieux ont commencer à disparaitre... maintenant, plus personne ne pouvaient quitté l'île.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Nightmare Dim 21 Nov - 14:36

Il sourit aussis

"C'est une guilde de voleur que j'ai rejoin je ne sait pas trop pourquoi et je leur ai volé un joli pactole malheureusement ce n'est pas la même monnai qu'ici sa ne vaut donc pas grand choses, et puis se parchemin c'est la premiee page du Grimoir des Ombres, que j'aimerai bien retrouver, masi j'ai pas fini de le dechifrer"

Il remit le parchemin dans sa poche et accrocha la bourse a sa ceinture en riant, plus ou moin fiere de son coup
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Natyska Dim 21 Nov - 14:40

"Le grimoire des ombres... il n'avait pas un lien avec Hamskia?"

demanda t'elle en grimacant légèrement, se rappellant que trop bien ce mauvais épisode. Tout ce qui lui rapellait l'avant guerre la faisait grimacer, non seulement à cause du mal de tête qui la torturait car normalement, elle aurait du tout oublier de cette période, mais aussi parce que c'était là que son malheur avait débuté.

"Tu comptes vraiment le retrouvé? Donc tu crois qu'il se trouve à Valephore?"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle de Saules Empty Re: Le cercle de Saules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum