Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les plaines

+5
Létitia
Eldorino
Myrage
Toryan
Natyska
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Les plaines

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:30

Rappel du premier message :

~Cette grande étendue de verdure fut nommée les plaines d'Oraure en honneur de la seule jeune fille connue ayant survécus au massacre du village de Noriant, il y a déjà 13 années. Les plaines s'étendent sur un très vaste territoire, que l'ont pourrait presque appellé une savane.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mer 22 Mar - 9:14

Aliss sourit. Elle avait déjà but un mélange de sang et d'alcool, un mélange de sang et de viande, mais jamais un mélange d'alcool et de viande, et ceci semblait être une bonne idée. Elle prit une bouchée de la créature et sourit. Elle appréciait, visiblement.

"Monsieur Yatemo a de bons goûts! Aliss aime bien."

Elle en prit une autre bouchée, puis une autre, terminant rapidement et avec appétit.

"Aliss aimerait que monsieur Yatemo lui conte un peu sa vie. Elle aime savoir le passé de ses amis. Mais avant, Aliss va dire à son ami pourquoi elle est sur Valephore."

Elle soupira et prit une respiration.

"Aliss veut retrouver son frère dorré, qui est partit car Aliss avait aimé un autre monsieur. Il s'appellait Arks, et il était très gentil avec Aliss.... Un peu comme toi ... "

Elle sourit et rit nerveusement, ce qui arrivait très rarement. Le genre de rire faible que les gens émettent lorsqu'ils parlent de choses gènantes.

"Et toi, monsieur Yatemo? Qu'est-ce que tu cherches ici? Des gens de ta tribu? "
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Jeu 23 Mar - 22:02

Yatemo sourit mais au même moment, son regard s'assombrit. Il prit une dernière bouchée avant de prendre la parole. Il regarda Aliss pour s'assurer qu'il ne dirait pas sa à n'importe qui car sa vie était tout de même privée.

"Non, moi pas recherché tribue à moi, tribue à moi avoir rejeté moi à cause que je être créature étrange. Lorsque eux avoir découvert que je avoir été mordu et que moi être celui qui avoir tuer gens de village quand je avoir été créature pour première fois, eux avoir paniquer et chasser moi du village. Moi bien sur vouloir revoir famille à moi mais moi pas sur que famille à moi vouloir me revoir..."

Il prit un autre bouchée de l'animal.

"Moi venir de tribue Malaktik, être tribue qui vivre dans forêt obscure. Nous pas connaître civilisation autre que notre. Je avoir été très surpris quand avoir vu homme ailé et femme morte vivante. Créature encore plus étrange. Plus parler de moi maintenant, parlons autres choses. Quoi être le nom de frère à vous?"

Il sourit à Aliss et s'étendit sur le sol, attendant une réponse de sa part.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Jeu 23 Mar - 22:11

Aliss s'étendit aux côtés de Yatemo, la tête appuiyée sur sa main. Elle le regardait tout en parlant, mais ses yeux semblaient regarder plus loin, comme s'ils observaient au fond de son coeur.

"Le nom du frère dorré? Aliss va essayer de s'en rappeller. "

Elle ferma les yeux quelques instants, réfléchissante. Elle avait toujours appellée son frère comme le "frère dorré"...

"Le frère dorré s'appelle Tydrius Bloddancer. Il se battait très bien et aimait manger des têtes de sangliers. Il donnait des bains à sa soeur, il la serrait trop fort quand il lui faisait des calins, et il faisait la danse. Le frère d'Aliss dansait quand il tuait les gens. Et Aliss aimait bien le regarder faire..."

Aliss soupira. Elle n'aimait pas parler de son frère, car elle était certaine qu'il était mort...

" Et est-ce que monsieur Yatemo sait ce qu'il pense d'Aliss, maintenant? "

Aliss savait ce qu'elle pensait de Yatemo, mais elle n'en n'était pas certaine.

[En passant, Aliss le reverra jamais son frère...]
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Ven 24 Mar - 8:02

Yatemo regarda Aliss. Il ne savait simplement pas comment exprimer se qu'il ressentait. Ce qu'il pensait était bien au dessus de tout les mots qu'il connaissait. C'était un drole de sentiment qu'il ne connaissait pas.

"Je pas savoir comment dire se que je penser de toi. Sa être comme pas de mot que pouvoir le décrire. Quand je être avec toi, je sentir bien et bête dedans moi elle aussi apprécier compagnie de toi. Toi être gentille et étrange... comme moi!"

Il rit quelques instants et soupira en se tourna vers elle. Il lui sourit à nouveau.

"Et toi, qu'est-ce que penser de moi?"

Il continuait de la regarder, scrutant son âme à partir de ses yeux, technique qu'il avait appris dans son peuple mais qu'il ne maîtrisait pas parfaitement.

[Je sais bien mais est-ce que dès que je te demande le nom de quelqu'un, c'est parceque je crois que tu va le revoir XD, peut-être que c'était juste pour me renseigner XD]
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Ven 24 Mar - 9:40

Aliss baissa les yeux. Elle sentait que Yatemo voulait savoir ce qu'elle ressentait, et, bien qu'elle avait un doute, ne pouvait lui dire complètement. Pas tout de suite en tout cas.

" Aliss t'aime bien. Elle se sent en sécurité avec toi. Elle n'a pas peur. Aliss sait qu'elle va toujours pouvoir compter sur toi. Elle t'aime beaucoup, beaucoup,beaucoup. "

Aliss sourit. Elle replaca nerveusement ses cheveux rouges et laissa tomber sa tête au sol, regardant le ciel.

"Il faut beau, les nuages sont tous blancs..."
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Dim 26 Mar - 22:33

Yatemo était un peu distrait mais il avait entendu Aliss. Il se tourna calmement vers elle et lui sourit à nouveau. Il se tourna tranquillement vers le ciel.

"Moi aussi apprécié toi... moi aussi beaucoup... beaucoup..."

Un peu embarassé, il arrêta de parler et observa les alentours. Il regarda les nuages qui formait des choses étranges. Des personnes, des visages... des ALISS!!!! Il sursauta, se leva et se frottit les yeux. Il releva la tête vers le ciel. Il avait simplement halluciner. Mais pourquoi aurait t'il haluciner ça? Il se tourna nerveusement et son regard croisa celui d'Aliss. Il sourit bêtement ne sachant que faire et répondit d'une voix tremblotante.

"Eheheh... oui, nuages être... très beau..."

[Désoler si ça m'a pris beaucoup de temps mais je filais vraiment pas côter santé et encore moins pour faire un post résonnable. ^^"]
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Lun 27 Mar - 6:48

Aliss remarqua que Yatemo semblait se sentir mal. Elle avait souvent vut des gens avoir des réactions semblables.

" Qu'est-ce qu'il y a, Yatemo? Tu ne vas pas bien? Aliss peut faire quelque chose? "

Elle s'approcha lentement et lui prit la main. Elle passa une main tremblante dans les cheveux de son ami et sourit de ses dents blanches.

"Tes yeux se sont tout écarquillé. Aliss n'a pas aimé cela. Elle ne veut pas que son ami aille mal. Si elle peut faire quelque chose, n'importe quoi, Yatemo n'a qu'à le dire et elle le fera. "

Elle sourit et posa sa main sur sa propre hanche, maintenant assise en indien, face à Yatemo.

"N'importe quoi..."

[Heureuse de savoir que tu vas mieux! Bon retour parmi nous, Aliss va être bien contente =) Et moi aussi! XD]
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Lun 27 Mar - 7:01

Yatemo sursauta à nouveau lorsqu'elle lui toucha la main. De plus en plus nerveux, il avait les mains qui tremblaient énormément. Il sourit nerveusement à Aliss et lui dit.

"Eh... non, ça aller. Seulement être un peu... nerveux. Nerveux pas être bon pour moi..."

Et il avait raison. La nervosité fesait ressortir la bête. Dans le stress, il s'écroula sur le sol et se mît à se tortiller comme un possédé. Des griffes lui poussèrent au bout des doigts et des pieds, ses petites oreilles lycanthropiennes prirent place sur sa tête ainsi que son long nez. Il avait une plus belle musculature en loup-garou, mais chaque fois qu'il se transformait, il déchirait tous ses vêtements ne gardant souvent que quelques tissus. La bête regarda Aliss sans l'attaquer, mais la bête avait dévelloper un instinct de protection et elle savait que c'était à cause que Yatemo était nerveux qu'elle avait surgi. Il se recula de quelques pas en montrant les dents à Aliss avec agressivité.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Lun 27 Mar - 14:46

Aliss regarda Yatemo, ou plutôt, la bête qu'il était devenu. Elle se leva lentement, ce qui fit craquer les articulations de ses genoux, produisant une grimace à la jeune femme. Elle regarda son ami, les yeux tristes, et murmura d'une voix faible:

"Monsieur Yatemo est devenu le monsieur poilu parce qu'il a peur de ce qu'il ressent. Monsieur poilu n'aime pas Aliss, et il va lui faire du mal parce que c'est de la faute d'Aliss si il s'est transformé. Aliss va s'en aller s'il veut lui faire du mal. "

Puis, encore plus faiblement:

"Je t'aime Yatemo. Et je ne veux pas que tu me fasses de mal. C'est pour ça que j'ai peur..."
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Lun 27 Mar - 18:29

[ Désolée d'arriver si abruptement mais il n'y avait rien à faire dans mon coin...^^']

Aïchka qui marchait tranquillement dans les plaine sen ruminant ses pensées noires n'avait pas sentit la présence de son amie. Elle aimait le calme car cela lui permettait d'élaborer quelques plans diaboliques.
Elle était non loin de la falaise et ne odeur lui parvint, celle d'un loup-garou mâle.
Aïchka se réjouit secrètement de ses nouveaux dons, son ouïe fine et son odorat plus sensible étaient deux grands avantages.
d'ailleurs elle savait que Yatemo était dans le coin alors qu'elle ne le voyait même pas.
Elle eut un sourire et se dirigea vers l'odeur que lui portait le vent.
La pirate amrcha un moment et put enfin distinguer deux silhouette loin devant elle.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Lun 27 Mar - 19:40

Aliss vit Aïchka au loin. Elle s'affolla. Elle ne voulait pas qu'elle lui pose des questions, de tout façon, elle était trop mélangée. Elle mit ses mains en porte-voix, espérant qu'elle entende:

" SOEUR D'ALISS, ATTENDS ALISS LÀ! ELLE VA TE DIRE QUAND TU VAS POUVOIR VENIR. .

Puis, Aliss se retourna vers Yatemo, le front couvert de sueur.

" S'il te plaît, monsieur poilu, donne un signe à Aliss, elle veut savoir si elle est folle de ressentir ça encore...

Je ne veux pas mourir en dedans encore une fois..."

[Désoler Aïchka-chou XD J'veux juste ses réponses...]
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Lun 27 Mar - 22:14

La bête fît quelques pas vers l'arrière, toujours un peu inquiète mais elle avait compris dans son intention qu'elle était sincère. Yatemo, prisonnier dans la bête, avait lui aussi entendu. La bête s'attendrit un peu. Elle inclina la tête en guise de soumissions. Elle s'approcha tranquillement d'Aliss et s'assit à ses côtés. Elle leva la tête vers Aliss et gémit comme pour demander des caresses affectueuses. Elle se coucha ensuite sur le sol pour se reposer un peu malgré le fait que la bête avait sentit une lycanthrope non loin, semble-t'il qu'il devrait si faire...

[Lol, petit post... tanpis ^^]
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mar 28 Mar - 6:53

[Désoler Aïchka, on a cette histoire à régler xD...Pis de toute façon mon original était vedge...]

'' Est-ce que monsieur poilu aimerait bien Aliss aussi? Aliss ne sait pas, parce que le monsieur poilu ne peut pas parler. "

Elle se mit à parler tout en caressant lentement la tête de la bête.

" Tu sais monsieur poilu? Aliss a peur d'aimer. Parce que toutes les fois qu'Aliss a aimée quelqu'un, il lui est arrivé un malheur. Monsieur Aarks a été tué, et le frère dorré a disparut. Aliss aurait tellement aimé lui dire qu'elle aimait son frère. Oh, Aliss n'aimait pas son frère comme elle aime monsieur Yatemo, mais elle l'aimait tout de même. "

Elle regarda a bête et soupira

" Mais peut-être que monsieur poilu ne comprends rien et qu'il prends Aliss pour une noble? "

[Bon, pas tellement mieux, mais au moins Aliss a parlée xD]
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Mar 28 Mar - 18:10

La bête frémit de joie lorsqu'Aliss commença à lui flatter la tête. Il secoua la tête et mordilla la main d'Aliss pour plaisanter. Il arrêta peu après. Il regarda Aliss de ses petits yeux noirs d'animal et lui licha la joue gauche en signe d'affection et en blague. Il ferma les yeux et s'étendit sur le sol, continuant de profiter des caresses que lui donnait Aliss. Il se tourna vers Aichka qui était toujours au loin, il grogna de mécontentement mais se dit qu'elle allait venir qu'il le veuille ou non alors valait mieux s'y faire.

[ (o.O)...juste cinq lignes...(O.o) ]
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mar 28 Mar - 18:20

Elle susauta lorsque la bête lui licha la joue. Il était vraiment comme un animal, ce qui fit rire Aliss.

"Le monsieur poilu est vraiment rawr! Aliss l'aime bien. Est-ce qu'Aliss peut faire quelque chose pour le monsieur poilu? Elle n'es pas habituée d'être avec des ...mmh...monsieur animaux? Aliss ne sait pas comment l'expliquer, mais Monsieur poilu doit comprendre. "

Elle regarda Aïchka au loin et serra un peu plus la bête, sans lui faire mal.

"J'aime bien ma soeur, mais je veux que tu redeviennes humain avant de la voir, pour que je saches si ce que je fais est bien...
Mais Aliss ne dit pas qu'elle n'aime pas le monsieur poilu, sinon elle ne voudrait pas l'aider! "

Elle sourit. Elle avait un confident et...Yatemo. Ils étaient la même personne, mais Aliss ne comprenait pas...
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Mar 28 Mar - 18:48

La bête c'était appaisée et elle décida de faire ce qu'Aliss lui avait demander. Elle n'appréciait pas tellement se qu'elle fesait mais c'était par amour. La bête se leva sur ses pattes postérieures. Elle poussa un cri de douleur tandis que ces griffes retournaient dans ses doigts et que les poils disparaissaient. Yatemo tomba sur le sol, habillé à nouveau que d'une sorte de chiffon qui semblait lui servir de short. Il se releva et regarda Aliss dans les yeux.

"Moi aussi aimé toi Aliss... moi aussi aimé toi..."

Il s'approcha calmement et lui prit la main, attendant une réaction quelqu'onque.


[Lol, je sais que c'est court mais bon... on fait avec.]
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mar 28 Mar - 18:55

[On va commencer à avoir l'habitude =) C'est pas graveuh!]

Aliss regarda Yatemo en clignant des yeux. Elle s'attendait peut-être à un grognement de bête, une lichette au visage, n'importe quoi...Sauf un véritable retour à l'apparence humaine de Yatemo. Elle rit nerveusement, un petit rire tout doux pour les oreilles.

" Vraiment? Pourquoi? Aliss n'a jamais comprit pourquoi les gens s'aimaient. "

Elle s'approcha et se blottie dans les bras de Yatemo. Elle était bien, mais elle ne savait pas s'il pensait la même chose. Elle savait maintenant que ses sentiments étaient réciproques, mais elle craignait faire quelque chose qui le froisserait, ou qui le blesserait.

"Tu n'es pas obliger de t'expliquer..."

Elle sourit et ferma les yeux.
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Mar 28 Mar - 22:43

Yatemo sentit une sorte de vague de chaleur monter en lui lorsque Aliss se blottit contre lui. Il ne pu réprimer un mouvement, il se recula quelque peu pour regarda Aliss dans les yeux et il glissa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme. Il lui sourit tendrement et entreprit de lui répondre.

"Oui... vraiment, moi vraiment aimé toi. Pourquoi? Parce que toi être personne sur qui je pouvoir faire confiance et qui comprendre moi, personne aime autre personne parce que lui vouloir partager vie avec autre personne... comme moi..."

Il laissa glisser ses doigts des cheveux d'Aliss jusqu'aux lèvres de celle si qu'il éffleura avec tendresse. Il sourit à nouveau tout en plongeant son regard dans celui d'Aliss.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mer 29 Mar - 6:49

Aliss regardait elle aussi les yeux de Yatemo, elle semblait hypnotisée. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement.

" Aliss est heureuse. Elle ne sait pas comment elle peut te dire merci. Tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'il ne t'arriveras rien. "

Puis, elle regarda le sol, ses yeux devenant triste.

" Mais Aliss doit rester vilaine. Tu seras vilain avec elle? Tu vas lui donner son bain? "

Elle prit la main de Yatemo et la posa sur sa joue.

" L'amour ne doit pas changer Aliss. Si tu veux passer ta vie avec Aliss, tu ne dois pas hésiter à être vilain. Mais je ne veux pas que cela te fasses partir..."

Elle eût une pensée pour Natyska.

"Après tout, Aliss est la gardienne..."
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Mer 29 Mar - 7:23

Yatemo sourit à Aliss mais il réprima un soupir de désespoir à sa requête. Avant de lui répondre n'importe quoi, il réfléchit pour lui même. Soudain il lui vint une idée.

"Moi pas vouloir que Aliss changer. Moi aimé Aliss comme elle être. Mais moi pas être méchant, moi seulement être méchant quand je faire sacrifice dans mon village. Alors nous faire entente, moi aider toi quand toi faire chose villaine, mais moi continuer à faire choses gentilles aussi, car moi non plus pas vouloir changer... et toi aimer le Yatemo gentil de toute façon."

Il s'approcha a nouveau d'elle et la serra dans ses bras. En plaisanterie, il la leva et la déposa sur son épaule et se mît se promener dans la plaine en courant et en sautant par tout car il savait qu'il ne lacherait pas prise. C'était en quelque sorte un signe d'affection de sa part.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mer 29 Mar - 9:49

Aliss se débattait quelque peu, faiblement. Elle n'avait pas envie de se faire trimballer partout, mais elle souriait tout de même. Elle rit de bon coeur et s'écria:

"Lâche Aliss, Yatemo! Aliss ne veut pas tomber! Aliss a peur des hauteurs, et Yatemo il est grand! "

Peu à peu, elle commencait à vraiment avoir peur. Aliss ferma les yeux et pensa quelques instants à son frère. Elle sourit et rouvrit les yeux. Elle n'avait plus peur, elle était avec Yatemo. Pourtant, elle s'était débattu tellement fortement lors de sa crise, qu'elle tomba au sol et tourna sur elle même. Elle termina sa course folle au beau millieu du champs.

Elle s'assied et sortit son couteau qu'elle regarda longuement. Puis, elle le remit à sa ceinture et retrouva sa bière qu'elle but lentement. Elle regarda Yatemo et sourit. Elle ne s'était pas blessée.
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Mer 29 Mar - 17:53

[ bon je rembarque!!! ]

Aïchka qui les observait depuis un moment croisa les bras et son air se modifia. Lentement elle perdit son petit sourire, son expression devint grimacante et puis douloureuse.
Elle serra les dents et se crispa. La pirate en voulait un peu à aliss d'avoir trouvé l'amour alors qu'elle venait de perdre la seule personne qui ait vraiment compté pour elle.
Aïchka ouvrit les yeux et suivit leur petit manège de son regard rouge et haineux.
C'était injuste...
( Je la déteste...Voyons c'est ta soeur!!!...Je lui en veut d'avoir la seule que je n'aurais jamais...Tu ne sais pas, peut-être que tu aimeras à nouveau! Peut-être mais personne ne peut m'aimer moi, une pirate, loup-garou mi-démone...Il a bien vécu avec ça, lui...)
Aïchka baissa la tête et tenta de retenir ses larmes en vain, une goutte roula sur ses joues.
Elle secoua la tête, furieuse contre elle-même.


" Non...Je ne veux pas pleurer!!!!!"

Aïchka se détourna de sa soeur et se prit la tête entre les mains. Des souvenirs joyeux mais pénible en de telles circonstances refesaient surface. Tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, toutes ces choses qu'ils avaient dites...et maintenant il était partit, tout était finit.

[ bon c'est assez bizarre à lire je sais...j'ai eut ben du fun à écrire ça moi!]
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Jeu 30 Mar - 11:23

Aliss se releva lentement. Elle allait bien. Elle était heureuse. Pourtant, elle avait un mauvais présentiment. Son regard se posa vers sa soeur, au loin. Elle regarda Yatemo et murmura:

"Je reviens, ma soeur ne va pas bien..."

Ceci dit , elle courru en direction de sa soeur. Les herbes frôlaient ses jambes maigres, mais elle s'en fichait. Sa soeur était triste. Elle devait l'aider. Et si c'était de sa faute, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour y changer quelque chose.

Arrivée à la hauteur d'Aïchka, Aliss s'acccroupit près d'elle et passa doucement sa main dans les cheveux de la femme. Pleurait-elle? Aliss l'ignorait. Elle ne savait non plus ce qu'elle devait faire pour l'aider, mais si sa présence était de mise, elle serait toujours là pour elle.


" Qu'est-ce qui se passe, soeur d'Aliss? Est-ce qu'Aliss peut faire quelque chose? Veux-tu que nous aillions tuer quelques nobles? "

Aliss eût un sourire incertain. Elle ne savait pas si l'idée de tuer remonterait le moral de sa soeur ou si, au contraire, la rendrait encore plus triste...
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Jeu 30 Mar - 19:26

Aïchka garda la tête baissée, elle avait honte de pleurer. La guerrière essuya ses larmes rapidement et resta silencieuse un moment.

" Je croyais que je l'avais tué...mais il était vivant...ll a fallu qu'il de sa main à elle..."

La pirate leva la tête et regarda Aliss, elle eut un sourire triste.

" Maintenant que tu sais ce qu'est aimé...peux-tu comprendre ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime? Si lui il mourrait de ta propre main...tu t'en voudrais toute une vie...."

Aïchka prit une grande inspiration pour tenter de se calmer. Elle reprit un peu ses esprits et ses yeux virèrent au bleu.

" Profite du temps que tu peux passer avec lui...Avant qu'il ne soit trop tard..."
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Jeu 30 Mar - 20:03

Yatemo ne suivait pas tellement la conversation, elle était trop loin. Il était étendu dans les herbes et il réfléchissait. Tuer... tuer... ce mot lui trottait dans l'esprit mais il ne savait pas pourquoi. Il fesait tourner le mot dans sa tête comme s'il découvrierait quelque chose.

"Sa y est!",s'écria t'il.

Il venait de ce souvenir. Il était temps pour lui d'aller à son village pour faire le rituel du sacrifice qui devait se faire à tout les mois. Plusieurs corps morts devaient encore être entreposer dans la caverne du village et le sabre du sacrifice devait surement encore se trouver planter dans le tronc de l'arbre. Il devait faire se sacrifice s'il ne voulait pas que les esprits s'en prennent à son village. Il se leva et cria a Aliss.

"Aliss, nous devoir aller à mon village. Être temps pour moi d'aller faire sacrifice si moi pas vouloir que esprits attaquer moi."

Il ramassa son matériel. Enfin prêt à partir, il s'arrêta en attendant qu'Aliss ai terminée.

[Prochain post------> Le village Indigène]
[Aliss, tu postera ici et tu attendra, je posterais au village et Aichka, tu suivra, plus on est de fou, plus on rie]
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Ven 31 Mar - 6:46

Aliss regarda sa soeur et lui tendit la main.

" Aliss comprend. Mais elle ne veut pas lui rappeller des mauvaises choses. Aliss pense qu'aimer ne veut pas nécessairement parler des monsieurs. Les gens peuvent aimer leurs famille aussi. Et Aliss aime sa soeur aussi fort que Yatemo, mais pas de la même manière. "

Elle entendit la voix de Yatemo et le vit partir. Son village? Un sacrifice? Ce serait un bon moment pour prendre son bain! Et Aliss verrait comment Yatemo tue les nobles...

" Lève toi, soeur d'Aliss. Aliss va toujours être là pour toi. Mais pour l'instant, Aliss et sa soeur doivent suivre Yatemo. Ça sera amusant de voir Yatemo tuer un monsieur ou une madame, non? Ça va te changer les idées. "

Elle sourit et la regarda dans les yeux.

"Je suis désoler, si c'est ce que tu veux entendre.
Allez, vient! "

Elle lui tendait la main pour l'aider à se lever, et pour aller rejoindre Yatemo.
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Ven 31 Mar - 9:02

Aïchka regarda Aliss et sourit, elle ne dit pas qu'elle avait perdue toute sa famielle et qu'elle avait tué son propre père. Une autre fois peut-être.
elle se leva et suivit la jeune fille qui courait derrière le loup-garou.
(Sacrifice??? Interessant...Ce Yatemo commence à être amusant...)


" Où on va???"

Elle avait entendu quelque chose qui sonnait indigène, mais n'était pas sûre et être dans l'ignorance de sa destination c'était quelque chose qu'elle n'appréciait guère.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Ven 31 Mar - 11:19

Aliss suivait Yatemo, elle regarda Aïchka et hurla:

"Au village de Yatemo! Aliss et sa soeur doivent le rattraper rapidement, il est temps de le rattrapper, vite, vite! "

Elle courait, ses cheveux rouges flottants au vent. Elle suivait son amour, suivit par sa soeur, et cette situation lui rappellait à nouveau Tydrius. Pourtant, elle continuait de courir, il n'y avait pas de temps à perdre...

[Prochain post: Le village Indigène
Désoler pour ce post court, mais c'était juste par principe xD]
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Ven 31 Mar - 21:15

Miriana apparut directement dans les plaines d'Oraure. Elle connaissait cet endroit et l'adorait même! Elle se mit à galoper partout et finalement s'arrêta pour regarder autour d'elle. Elle se demandait bien ce qu'elle n'avait pas encore explorer du monde de Valephore. Elle regarda au loin et vit une forêt qu'elle n'avait jamais remarquer. Elle décida donc d'aller y jeter un coup d'oeil.

[prochain post--->bois obscure]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Dayara Lun 5 Juin - 17:01

Dayara arriva enfin dans un endroit qu'elle, au premier coup d'oeil, aimait bien. Dayara était perdue dans ses pensées car elle ne se rappellait de rien et ça la fesait chier! Elle en avait marre de la vie et ça lui fesait pousser des idées noires...Elle n'avait aucuns amis ni aucune famille.....Elle se sentait si seule.... Elle regarda l'horizon et décida de s'étendre et de rester là quelques temps....Elle s'endormi là et lorsqu'elle se réveilla, elle avait une envie folle d'aller voir la mer... C'était son élément la plage, avec le soleil et tout... Elle se mit à écouté autour d'elle ce qui se passait et entendit le bruit de l'eau non-loin.... Elle trouva donc une rivière...

(ça doit bien mener à l'océan....)

Elle décida donc de suivre cette rivière jusqu'à la mer...

[prochain post-->océan....]
Anonymous
Dayara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 3 Empty Re: Les plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum