Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les plaines

+5
Létitia
Eldorino
Myrage
Toryan
Natyska
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Les plaines

Message  Natyska Ven 19 Nov - 0:30

Rappel du premier message :

~Cette grande étendue de verdure fut nommée les plaines d'Oraure en honneur de la seule jeune fille connue ayant survécus au massacre du village de Noriant, il y a déjà 13 années. Les plaines s'étendent sur un très vaste territoire, que l'ont pourrait presque appellé une savane.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Toryan Mar 7 Juin - 15:16

"Je me nomme Toryan. Je ne me souviens pas, mais tu me sembles en effet familière. Mais comme tous ceux ici présent, j'aimerais bien savoir ce qui se passe."

Il regarda Alain et les autres autour, l'un après l'autre. Lorsqu'il en eut fait le tour, il inspecta les alentour. Ne détectant aucun danger à proximité, il s'assit dans le gazon, quelque peu fatigué de son long jogging.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Alain Mar 7 Juin - 16:32

"Ne te repose pas trop. Nous ne sommes pas seul. Et de toute façon, nous devons repartir à la recherche de combatants..."

Il regardait toujours les personnes en face de lui, guettan le moindre mouvement suspect des buissons et des quelques personnes en face de lui.

"Il se peut en effet que se soit moi en effet, l'homme dans la forêt, c'était justement à se moment que mon autre partie à fait surface pour la première fois. Il à donc put faire votre connaîsance peut de temp après..."

Son regard se posa sur tout les membres du groupe les uns après les autres.

*Il doivent être fiables si tu était avec eus... Quoi que tu les aurès tous tués si ils aurés tenté de te trahir...*
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Mar 7 Juin - 20:31

Le visage d'Aïchka s'éclaira et elle eut un sourir.
" Je suis Aïchka, se charmant Koran m'avait poignardé. Au fait, est-ce que vous ne recherchez que des hommes? J'aurais besoin de m'amuser un peu. "
Aïchka ne s'attendait pas trop à une réponse positive. Elle ne connaissait que trop bien les hommes. Elle sait à quel point les préjugés contre les femmes sont ancrés dans leur esprit. Il y avait longtemps elle avait du faire ses preuves pour entrer dans l'armée et là encore ce n'était pas gagné il avait fallu de nombreuse batailles pour qu'elle réussisse à avoir sa place. Depuis, elle ne se débrouillait pas trop mal, mais encore, elle ne pouvait pas tuer tout les hommes qui la sous-estimait.
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Mer 8 Juin - 8:49

Mineya regarda la petite s'approcher et lui donner un fruit.
(Non, mais si elle croit que je vais manger cette horreur!!!)
Mineya se jetta sur le fruit et le mangea d'un coup sec, tout d'un coup elle n'avait plus faim ni soif.Elle rejoignit les autres sous forme de TIGRE!!!!
*Ça à l'air drôle!!!*[à Aïchka]
*Meci....à toi!!!*[Palomita]
Mineya dévisagea les nouveau arrivant.
(Ils ont l'air bizzare!!!)
[Jai toujours rien à dire!!!!!Mettez de l'histoire S.V.P.!!!!] [/i]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Sasha Ki Mer 8 Juin - 12:30

Sasha s’approcha de Palomita et le regarda. Il ne savait pas trop quoi lui dire mais ne se sentait pas très bien à sa place ici. Il avait seulement envie de partir, retourner où ils étaient avant. Il continua de la regarder s’en prononcer un mot. Il finit par s’approcher d’elle, l’embrasser et dit :

''Je vais faire un tour….''

Il ouvrit ses ailes et s’envola.
Anonymous
Sasha Ki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Mer 8 Juin - 16:26

Palomita sentit que Shasa n'était pas vriament à son aise, elle se mordit la lèvre lui attrappa le main, juste avant qu'il s'en aille le regarda dans les yeux et lui souri. Il s'envola, Palomita le regarda s'éloignait. Elle regarda les autres et murmura

"Nous devrions partir, je pense que sa nous fera du bien puis de toute façon nous ne restion pas pour l'éternité"

Elle se tourna vers Mélusine qui dormait encore, Elle la secoua pour qu'elle se réveille, mais rien à faire elle dormait très profondémant, trop. Elle lui arracha un cheveux, Mélusine ouvrit les yeux, elle se leva d'un bon, et regarda autour d'elle. Palomita lui chuchota à l'oreille.

"Hum... nous allons bientot reprendre la route sa te dérenge pas de reprendre Tamiké avec toi?"

Elle lui sourit et attendit la réponse.
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Mélusine Mer 8 Juin - 17:44

Mélusine, encore en peu endormit sourit à tout les nouveau venu, elle pensa

*Décidémant il y en a qui son pas comode [Alain]**

Elle tourna la tête et répondit à Palomita

"Ouais pour moi c'est d'accord mais es ce que je peux encore dormir je suis encore fatigué on partira ce soir ou cette après midi!"

Elle se laissa tomber et se rendormi
Anonymous
Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Mer 8 Juin - 18:15

Mineya se transforma en humain et s'assit pour les regarder, elle les trouvait étrange. Mineya était épuisée, mais elle s'en fouttait.
"Bonjour à vous tous......euh bein je ne vous connais pas, mais bonjour!!"
Mineya s'allongea et regarda le ciel, elle n'avait plus envie d'écouter leur conneries.
Elle se transforma en loup et s'allongea sur le sol comme si elle était morte. Elle ferma les yeux et se mit à somnoler, tout en restant attentive au moindre bruit.
(Bof de toute façon, ils n'ont pas l'air dangereux.)
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Alain Mer 8 Juin - 18:30

Alain regarda la personne s'allonger, et répondit à son salut par un signe de tête. Il entendit ensuite une voie dans sa tête, la sienne.

*Il y à qu'une seul personne qui est capable de faire cette guêre dans ce groupe, et il s'agit de cette personne la bas, Aïchka*

"Je pense que ce n'était pas vrément l'endroit réver pour construire notre armée... Une mi démone dans nos rang fera tache."

Il fit quelques pas pour se retrouver à deux mètre derière Toryan.

"Quel endroit avez-vous dit que nous allions bien pouvoir trouver cette armée? La voute céleste?"
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Toryan Mer 8 Juin - 18:40

"C'est exact. Nous pouvons y aller aussitôt que vous êtes prêt."

Toryan se leva et alla rejoindre son compagnon Alain. Il regarda à nouveau ceux qui étaient derrière lui et leur fit signe d'au revoir. Il commença à s'éloigner en direction de la voûte céleste.
Toryan
Toryan
Personnage historique

Nombre de messages : 453
Race : Més-Ange
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Alain Mer 8 Juin - 18:43

Il déploya ses ailes, et sans même se retourner vers les autres, il leur dit avant de s'envollé.

"Nous nous revérons surement..."

[la voûte céleste]
Anonymous
Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Aïchka Mer 8 Juin - 19:56

Aïchka regarda Palomita en se trouvant stupide d'Avoir éprouvé un jour des sentiments semblables envers un homme. Elle devais avoir l'air d'une vrai débile si elle agissait comme ça. Elle fut ébranlé par la réponse d'Alain. Il partit en fait si brusquement qu'elle n'eut même aps le temps de lui répondre. Elle ne salua personne et partit.

[ Syos]
Anonymous
Aïchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Jeu 9 Juin - 8:51

Mineya se leva brusquement et regarda Palomita et les autres.
*Tu sais, si il vous manque un cheval ou un gigantesque oiseau je peut vous servir d'un des deux.*
[Je parle à Palomita dans sa tête]
Mineya afficha un gros sourrir de loup!!!
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Sam 11 Juin - 18:58

Palomita sourit!

"Bah je pense que sa sera correcte sa va faire des muscles à Mélusine elle est un peu molle".

Elle tourna la tête vers Mélusine qui n'avait pas l'air d'avoir entendu se qu'elle avait dit. Elle se tourna et sifllla très fort d'un son très aiguë, les oiseaux qui se tennaient près de la s'envolèrent et un roulemment de sabot se fit entendre deux chevaux arrivèrent un grand galop. Ils ne s'arretèrent que lorsqu'il est atteind leur maitres. Palomita s'avança vers Kokawhy et lui passa la main dans sa crinière toute enméler.

"On repart!"

Elle lui sourit et se tourna vers Mineya et lui proposa de les accompagner!
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Miriana Dim 12 Juin - 7:22

Mineya regarda Palomita,qui montait sur son cheval.
"Non....désolé, mais je vais vous encombrer et j'ai un but moi ici...donc aurevoir et à la prochaine!!"
Mineya partit en bondissant et se transforma instantanément de loup à tigre.
[La vallée de cristal]
Anonymous
Miriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Palomita Dim 12 Juin - 12:40

Palomita haussa les épaule et lui sourit

"Bah bonne chance"

Elle tourna la tête et Partie en avant des autres elle mit Kokawhy au galop et disparu dans la pleine.

***Temple abondoner***
***Scyios***
Anonymous
Palomita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Sasha Ki Dim 12 Juin - 21:06

sasha qui volait vit palomita partir en cheval. Il décida de la suivre...pourquoi ne l'avait t-elle pas attendu. Il vola pour la rattraper.

***Temple abondoner***
***Scyios***
Anonymous
Sasha Ki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Majira Lun 13 Juin - 12:58

Majira voyant Palomita partir avec Sasha a ses trousses décida de se lever. Elle alla réveiller Tamiké qui elle ne s'était même pas réveillé avec toutes ces personnes. Elle demanda a Mélusine si elle était prête pour repartir en prenant Tamiké. Elle rammassa ses choses et monta sur son cheval. Elle dis:

"Bon les filles vite on par sinon on va encore perdre Palomita et Sasha de vu et je pense que c'est pas une super idée de les laisser seul... Ha Ha Ha!!"

Puis elle partit à son tour au grand galo.

**temple abondoner**
*** Scyios***
Anonymous
Majira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Tamiké Lun 13 Juin - 16:14

Tamiké regarda Majira partir au galo et resenti le désir de partir de ses propre ailes. Elle se tourna vers Mélusine et lui dis:

"Tu peux partir sans moi j'ai décidé de pas continuer le même chemin que vous, je vais peut-être vous revoir mais la j'ai besoin de changer d'air. Je te souhaite de t'amuser, moi je pars de l'autre côté."

Elle la serra dans ses bras et lui fis ses adieux. Elle voulait rencontré du nouveau monde.
Anonymous
Tamiké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Estrella Lun 8 Aoû - 14:39

Estrella atterit dans un désert d'herbes. Elle regarda autour d'elle ... elle savait que sa rivale était pas loin.

*Allez ... je sais que tu ressens mon aura. Viens-t'en!!!*

Estrella ne savait pas si l'autre ange allait venir, mais elle était certaine qu'elle ne se reposera pas avant que sa vengeance soit terminé. Estrella connaissait seulement son nom: Elmira, l'ange qu'elle ne pouvait pas sentir. Pourtant, son énergie ne donnait pas impression qu'elle possédait de grands pouvoirs. Cette fois-ci, Daeron ne sera pas la pour la protéger, ni son ami, Toryan. Peu importe, elle n'aurait pas besoin de leur aide pour celle-là.

Ses cheveux battaient contre le vent, et elle plia ses ailes dans son dos.

*Tu m'entends ... je sais que tu m'entends. Tu voulais offrir ton aide, maintenant aide-moi à te détruire!*
Anonymous
Estrella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Elmira Lun 8 Aoû - 15:11

"Salut Estrella, c'est donc toi qui veut que mon sang coule dans ces lieux. Je crois que tu vas regreter tes dires. Tu es peut-être forte, mais je le suis aussi. Feson un combat honnête, on dois seulement utiliser nos épées, rien d'autre. D'accord?"

Elmira replia ses ailes, sortie son épée et se mit en position de combat, comme son demi-frère lui avait aprit.

Elle attendit patiement la réponse de son adversaire au nom d'Estrella.


*Si tu croit que mon sang va couler, tu te trompe chère rival...*
Anonymous
Elmira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Estrella Lun 8 Aoû - 15:46

Estrella se retourna pour faire face à la nouvelle arrivée. Elmira se tenait devant elle avec grâce et un air bizarre qu'Estrella reconnaissait était un air furieux.

"Non ... je crois pas que je vais regretter mes dires. Et je me bat toujours honnêtement, mais seulement avec les épées ... alors là je suis pas d'accord. On a pas besoin de signer un contrat pour se battre, tu sais."

Estrella se mit en position de combat et fixa son opposé.

*Pas si pire, elle me plaît celle-là. Elle ne sera pas facile ... mais je serai pas surprise si on finit toutes les deux à terre, égale. Peut-être que ce combat va être amusant ...*

Estrella ne bougea pas ... elle savait ce que son ennemi allait faire en premier, et elle se prépara se dévier sa première attaque. Elle rit; l'excitation du combat brûlait à l'intérieur d'elle. Elle ne sortit pas son épée ...


*Allez ... viens, je sais ce que tu vais faire ...*
Anonymous
Estrella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Elmira Lun 8 Aoû - 15:53

"Je ne veux pas de contract, je veux seulement être sur que tu ne trichera pas. Mourir ne me fait pas peur, mais je ne veux pas y arriver grâce a une tricherie peut importe son genre."

*Elle na même pas sortie son épée, elel est probablement très rapide, peu importe, c'est elle qui tombera, pas moi!*

Elle fit un pas en avant bondit sur elle-même et envisaga de lui planté l'épée dans l'épaule.
Anonymous
Elmira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Estrella Lun 8 Aoû - 22:11

Estrella se déplaçea de côté pour éviter l'épée de l'attaquante, et la frappa sur le dos. Elmira tomba à plat ventre au sol. Estrella sortit son épée à grande vitesse et enfonça la pointe sur la nuque. Elle observa le couli de sang jusqu'au sol.

"On ne peut pas tricher dans un combat, seulement être déshonorable, et je ne le suis point. Alors si tu n'a pas peur de la mort, tais-toi et bats toi!!!"

Estrella écrasa la main au sol de son pied, qui força son ennemi de lâcher prise de son épée. Elle prit possession de l'arme et l'enfonça dans le haut du dos, entre les ailes.

"Je ne te tuerai pas, mais je peux te faire payer. Je pars avec ton épée ... aurevoir!"

Estrella déploya ses ailes et s'envola dans le ciel. Elle se dirigea vers le seul dragon qu'elle connaissait ...

[La vallée de cristal]
Anonymous
Estrella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Elmira Mar 9 Aoû - 17:39

Elmira eu du mal a se relever, mais lorsque se fut fait, elle utilisa ses pouvoirs du biens pour se soigner. La plaie dans son dos se referma et celle sur sa nuque, ensuite son mal de dos partie.

Lorsqu'elle fut totalement soigné, elle sortie ses ailes et suivit a toute vitesse Estrella.


*Pas question qu'elle prenne MON épée, c'est la seule chose que j'ai de ma famille humaine. Elle va le regretter!*


[La Vallée De Cristal]
Anonymous
Elmira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Zoey Mar 13 Sep - 10:13

Zoey fini sa promenade ici. Un endroit très vaste habiter par le vent et le paysage magnifique. Elle se coucha sur le sol de manière a observer le ciel. Les nuages y fesait des dessins particuliers.

*Personne n'est venu ici depuis un moment, je me demande bien pourquoi, c'Est si beau comme paysage.* Pensa-t-elle.

Avec ses pouvoir de télékinésie, elle déraciner un jolie fleur bleu et la fit volre jusqu'a elle. Elle y senta son doux parfum. Elle ferma les yeux et tomba dans un someil peu profond.
Anonymous
Zoey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Fata Pap Dim 18 Sep - 13:36

( Quelle merveilleu endroit!) la petite fée lumineuse était émerveillée par la beauté du magnifique paysage qui s'étendait devant elle. Elle en était meme émues car il ressemblait un peu aux plaines de son ile natale. Elle ressentit comme des regrets et des souvenirs la submergea un instant. "whao! c'est vraiment joli ici" laissa t-elle échapé

elle s'envola le plus haut qu'elle pu elle vit quelqu'un allingé sur l'herbe et une maison au loin(je vais rester quelque minute ici puis j'irai voir plus tard qui vit là bas) résolut-elle.
Anonymous
Fata Pap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Mar 21 Mar - 21:29

Yatemo répondit à Aliss un peu embarassé et à la fois un peu inquiet.

"Vous tuer gens pour grave Aliss avec couteau... moyen rudimentaire pour tuer. Baton être arme plus digne. Ça pas être important. Qu'est-ce que moi pensez de vous? Je... je... je pas savoir, sa être étrange dans moi. Moi pas être sur comprendre..."

Pendant plusieurs jours, ils avaient marchés, ne parlant que quelques fois et se nourrissant de la nourriture sur pattes qui passait souvent. En route vers les plaines, ils avaient aussi ramasser plusieurs animaux qu'il avait embroché sur son baton. Enfin arrivé à destination, il observa les plaines avec admirations. Des kilomètres à la ronde de champ vert. Quelques ruminants à l'occasion. Il sourit a Aliss pour la remercier.

"Et qu'est-ce que nous faire maintenant. Nous avoir assez nourriture pour douze repas plus tous les animaux qui être ici. Mais nous devoir faire abris. Moi occuper d'abris. Moi être habile avec bois. Toi faire autre chose en attendant."

Il s'élança en courant dans les plaines et fût dessus de ne découvrir que très peu de bois. Il revint voir Aliss, l'air mausade. Tanpis, ils dormiraient à la belle étoile.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Aliss Mar 21 Mar - 21:50

Aliss s'assied au sol. Elle faisait toujours cela lorsqu'elle ne savait pas quoi faire. De toute façon, après ces longs jours de marche, Aliss avait mal aux chevilles...

"Aliss était sensée aller rejoindre sa soeur au bar, mais il doit être un peu trop tard, elle y retournera un autre jour, pour l'instant elle est avec son ami trèèèèèès précieux, Yatemo. "

Aliss sourit.

" Comme monsieur Yatemo ne peut pas expliquer ce qu'il pense d'Aliss, Aliss expliquera ce qu'elle pense de Yatemo. Monsieur Yatemo est très gentil, mais pas gentil comme les nobles. Monsieur Yatemo tue pour manger, et monsieur Yatemo est un monsieur poilu des fois. Ça ne fait pas du tout peur à Aliss quand Yatemo est le monsieur poilu, car il ne s'attaquera pas à elle. Aliss est très contente d'avoir rencontre Yatemo. Oui, oui! "

Aliss hocha la tête fortement, comme pour prouver qu'elle ne mentait pas. Puis, elle se souvint qu'elle avait un sac, et que dans celui-ci, il restait quelques bières qu'elle avait achetée, quelques temps auparavant. Elle en sortit une, et se mit à boire lentement.

"Monsieur Yatemo en veut?
C'est bon..."

Elle sourit, le regardant de bas car il était toujours debout.
Anonymous
Aliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Yatemo Mer 22 Mar - 7:07

Yatemo sourit à Aliss. Il dévisagea se qu'elle appellait de la bière. Il se baissa au niveau d'Aliss et prit la bière d'un air intérrogateur. Il vit qu'Aliss en buvait alors il se dit que rien ne lui d'essayer lui aussi. Il pris une gorgée et sourit à Aliss.

"Toi avoir raison, bière être bonne. Peut-être que..."

Il prit deux créatures qui était embrochés sur son bâton et les embrocha au dessus du feu. Pendant qu'ils cuissaient au dessus du feu, il versa une bouteille de bière sur les bêtes. Lorsqu'elles fût prêtent, il les retira et tendit une des broches à Aliss.

"Ça doit être bon. Gouter, je pas croire que sa pourrais être dangereux mais ça doit être bon."

Il prit une grande bouchée et sourit à Aliss, attendant un commentaire.
Anonymous
Yatemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaines - Page 2 Empty Re: Les plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum