Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mort/Absence/Retour/Départ

+25
Lyrel
Ikinox
Kan'adescë
Alexis
Rochenuial
Nasifael
Tsenqued
Mil
Kysel
Accorus
Amras Felagund
Hakou
koomly
Eldorino
Galadriel
Léonie
Laïsha
Létitia
Nightmare
Daeron
Scylia
Natyska
Mr Belmont
Toryan
Abigahell
29 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Mort/Absence/Retour/Départ - Page 19 Empty Mort/Absence/Retour/Départ

Message  Abigahell Ven 26 Nov - 19:48

Rappel du premier message :

Si votre personnage meurt,doit partir pour un bout de temps,quittera Valephore ou revienra...c'est ici que sa se dit !!

ya pas que votre personnage qui peut absenter,vous aussi et sa se passe ici aussi!

Alors c'est ca qui est sa et essayer de ne pas oublier de poster si vous prévoyé partir un bout de temps!
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas


Mort/Absence/Retour/Départ - Page 19 Empty Re: Mort/Absence/Retour/Départ

Message  Jaël Jeu 5 Juil - 5:59

Bonjour !
J'attendais aussi une renaissance du forum même si je ne l'ai que très peu arpenté. Puis-je vous retrouver quelque part ?
Jaël
Jaël
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laquetedewilan.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mort/Absence/Retour/Départ - Page 19 Empty Re: Mort/Absence/Retour/Départ

Message  Natyska Mer 11 Juil - 16:27

Bien entendu! Nous sommes dans les plaines actuellement!

Désolée de mon absence, j'ai eu quelques imprévus dans la vie réelle Wink
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort/Absence/Retour/Départ - Page 19 Empty Re: Mort/Absence/Retour/Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum