Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Ruines du Domaine

2 participants

Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Les Ruines du Domaine

Message  Gunthax Ven 24 Oct - 1:12

~ Les ruines du domaine des Reitchka surplombaient l'ancien village de Noriant. Les vastes terrains qui entouraient la place étaient encombrés de pierres détruite, de végétaux déracinés, de parcelles des murailles qui jadis protégeaient l'endroit. Au centre de la place, la vaste maison s'était écroulée en un ammoncellement de débris et d'objet. Par endroit, certain murs avaient résister et formaient encore des semblants de pièces.~
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Gunthax Ven 24 Oct - 1:32

Le réveil avait été brutal. Gunthax avait été chanceux. Dans l'effondrement du domaine, il avait été frappé à la tête par une poutre de bois. S'effondrant sur le sol, il perdit connaissance et se retrouva vite enterré par des pierres et d'autres poutres. Après quelques années passées dans l'inconscience, il s'était réveillé dans cette position peu comfortable. Sa force ne l'ayant pas abandonner, il tenta de se relever. Bien que la charge était assez lourde, il réussit, petit à petit, à affaiblir la structure qui le retenait prisonnier. La vue était déchirante. L'endroit où il était né, l'endroit où il avait grandit, l'endroit qu'il avait protégé... cet endroit n'était plus qu'un tas de pierres parsemés ça et là de murs qui avaient résister. L'héritage d'une grande famille, le rêve d'un homme, tout s'était effondré en même temps. Ne pouvant supporter plus longtemps se désolant spectacle, il s'étira, question de raviver ses membres qui depuis longtemps étaient rester inactif, et obliqua vers un mur qui avait sans aucun doute résister. Le mur auquel était suspendu le blason familial était encré dans les plus profondes fondations du domaine. Sur celui-ci, un immense bouclier vert forêt aux bordures dorés affichant fièrement le blason familial, une épée enroulée dans une branche de laurier sur laquelle était posé un aigle. De chaque coté du bouclier, de larges capes ornés du même blason virevoltant doucement avec la brise. Gunthax prit l'une des deux et l'accrocha à la place de son ancienne cape qui avait été mise en lambeau. Plus le temps passait dans le domaine, plus sa soif de vengeance se faisait grande. Jetant un bref coup d'oeil vers le village, il constata que celui-ci était dans un état lamentable et qu'il était abandonner. N'écoutant que sa soif, il commença une longue marche, à la recherche d'une innocente victime.
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Gunthax Jeu 17 Déc - 12:28

Les ruines étaient en aussi piètre état qu'il les avaient laissés plusieurs jours auparavant. Cela le désolait. Il avait été complètement impuissant et n'avait rien pu faire pour sauver le manoir qui avait, pendant des années, hébergé sa famille. Malgré toute cette haine qui renaissait en lui chaque fois qu'il y passait, il y avait dans cette ruine une force invisible qui semblait l'y ramener éternellement. Dès qu'il s'en éloignait, il sentait le besoin d'y retourner.

Il s'enfonça dans les décombres, calmement, observant sur son passage l'ampleur des dégats. Son ancienne chambre n'était plus qu'un amon de pierre sous lequel gisait un grand lit détruit. La chambre de sa mère avait cédé elle aussi, ainsi que la majorité de la maison. Une pièce pourtant avait encore deux murs pratiquement intacts, comme si une force mystérieuse l'avait protégée de la catastrophe. Le grand salon, lieu où étaient entreposés tous les objets familiaux, était encore dressé au centre des ruines. Le foyer, au dessus duquel brillait l'armoirie de la famille, était remplis de pierres. Il se souvenait encore de la cape et de l'épée qui, au dessus de l'armoirie, formait cette même armoirie, mais cette fois en matériel et non en peinture. Il se surpris, en regardant ce mur, à caresser sa cape entre son pouce et son index. Il resta debout, devant le mur, songeur, pendant plusieurs minutes. Soudainement, un éclair lui traversa l'esprit. La rapière qui formait l'armoirie était particulière! Par une magie obscure qu'il ne connaissait pas, personne ne pouvait la prendre par le manche autre que les membres de la famille, et la lame était tellement aiguisé que personne n'aurait pu la prendre par la lame.

Il se pencha vers l'amon de débris qui était devant le foyer et commença à le défaire, espérant que la dernière partie de se qui restait de sa lignée soit dans le tas. Plus il s'enfonçait, plus il croyait sentir une force mystérieuse qui essayait de l'attirer. Soudainement, il vit, a travers les décombres, un léger scintillement argenté. Il longea se dernier et tomba finalement sur le manche. La rapière était intacte. Son manche, d'une grande beauté, brillait d'une couleur dorée. Lorsqu'il la prit dans sa main, le manche prit la forme parfaite de la main de Gunthax. L'épée était aussi légère qu'une plume. Il fit quelque coup d'escrime, avec une grâce et une dextérité qu'il n'aurait jamais soupçonné. Un léger sourire aux tendances sadique commençait à ce dessiner sur ses lèvres. Enfin, la cape et l'épée réunit. Gunthax portait était désormais le porteur de l'armoirie de la grande lignée des nobles Reitchka, et il comptait bien prendre sa vengeance.

Il resta debout, immobile, au centre des ruines, à contempler sa rapière et sa cape. Il portait enfin ce symbole qui animait en lui une grande fierté. Celui-ci lui donnait une allure de grand noble. Ajouter a sa stature fière et droite, on aurait cru à une statue d'un grand dignitaire au centre d'une ruine, préservé par une magie divine.



[Si personne ne poste d'ici Lundi prochain ici pour interagir avec moi, je vais aller poster ailleurs. Entretemps, il me reste mon exam de bio et de physique. Si quelqu'un poste, je vais prendre le temps de lui répondre, autrement je recommence lundi soir. Considéront simplement que c'est une bonne façon de me remettre dans le bain.]
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Imael Sam 19 Déc - 0:44

''HAAAAAAAAAA. STUPIDE LAPIN !!!! ARRÊTE TOI! J'AI FAIM''

Loin d'être un chasseur professionnel, Imael avait faim. Cela faisait maintenant deux jours que son estomac n'avait pas acceuilli de nourriture. Épée à la main, il tentait d'embrocher sa proie qui à chaque foi évitait habilement la petite lame. Il arriva à une intersection, perdis le lapin de vue durant un court instant et tourna à son tour le coin pour se rendre compte que celui-si avait disparu.

'' NONNNN!!! Tu es ou... ''

Il regarda autour de lui rapidement. Aucun signe de vie de son repas. Une brillante idée lui traversa l'esprit.

'' Que je suis intelligent. ''


Se dit-il pour lui-même. Il ricana un peu et dis d'une voix malveillante.

'' Maintenant tu es as moi.''

Il se transforma en un petit loup noir et se mis à sentir le sol à la recherche de son futur casse-croute. Il repéra l'odeur et se mis à la suivre. Il entra dans une veille demeure en ruine qui à toute apparence avait été abandonnée à elle-même. Le nez collé au sol, le petit guerrier suivait la piste du lapin et...plus rien. Il reprit forme humaine et cria.

'' SI JE LE TROUVE. JE VAIS LÉGORGER CET ENFOIRÉ ET LE REGARDER MOURIR!!!''

Il s'enfonça dans les ruines en espèrent pouvoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il tomba sur une pièce presque intacte. Au milieux de la pièce se tenait une statut d'un noble qui devait avoir appartenu aux histoires du passé. Puis elle bougea. Il senti son petit coeur s'arrêter. Il mis ça main sur sa bouche pour retenir un petit cris d'effroi. Il resta là, sans bouger, paralisé momentanément par la peur.
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Gunthax Mar 5 Jan - 2:36

Un faible bruit se fît entendre au travers des ruines. Probablement un petit lièvre qui tentait de s’échapper d’un prédateur qui n’était pas plus ragoutant que ce dernier. C’est du moins ce qu’il aurait cru s’il n’eut été du fait que le prédateur en question faisait un tintamarre au combien irritant, mais qui avait pourtant été ponctué de quelques paroles bien humaines. L’exaltation qui l’aurait normalement envahit s’il avait été encore bien vivant fût camoufler par un petit sourire sadique que son esprit tordu imposait a son visage de marbre.

Un plan se dessina immédiatement dans la tête de Gunthax. Son sourire s’effaça bien vite et il s’arrêta de bouger à nouveau, redevenant cette impressionnante statue d’un grand dignitaire. Il resta debout, épée à la main, attendant la venue de sa potentielle victime.

Cette dernière, à sa grande déception, n’était qu’un jeune homme stupide et maladroit qui ne savait pas chasser. Qui plus est, non seulement était-il stupide, mais il se transformait en loup. Autant le phénomène était-il étrange aux yeux Gunthax, il ne put faire autre chose que grimacer à l’idée du goût d’une créature aussi peu alléchante. Geste que le petit homme loup remarqua avec une grande surprise.

« Et puis après, un humain, aussi animal puisse-t-il être, restera toujours une créature influençable et émotionnelle. Le résultat en restera toujours aussi délicieux. » se dit-il en lui-même.

Dans son immense charisme, il se pencha vers le petit homme loup en riant, prétextant que la blague était bien bonne. Il rangea la rapière à sa ceinture et attacha sa cape, puis se pencha au niveau du petit homme loup et lui offrit sa main, le sourire aux lèvres. Il lui dit, d’une voix envoûtante.

« Allons mon garçon, ne vous en faîtes dont point. Ce n’était qu’une simple blague. Je ne vais pas vous mordre tout de même. Allons, je me présente, Gunthax Reichtka, dernier survivant de la grande lignée des Reichtka. Et vous, jeune homme, quel est vôtre nom? »

C’était la un bien joli subterfuge. Impossible de décelé dans son ton ni son attitude la moindre trace de mauvaise foi. Et pourtant, si le petit homme loup avait su que sa destinée s’engouffrerait dans un enfer sans fin, probablement aurait-il chasser un autre petit animal que ce lièvre...


[Oh la la Imael!!! Franchement désolé!!! J'avais complêtement oublier de te répondre!!! Pardonne moi... Oops J'espère que ça te convient comme réponse? Tient, prend mon email, comme ça, si je ne te repond pas, tu pourras me pousser dans le dos. Je te l'envois en mp.]
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Imael Lun 11 Jan - 2:07

Il força son coeur à reprendre son cours normal. La fatigue l'envahissait et il avait de la difficulté à bien géré ses émotions. Son ventre gronda de faim. Un enventurier chevroner aurait pus facilement le comparer au grognement d'un ogre enragé. La statut se présenta de façons trop riche à son goût. Imael haussa un surcil.

* Mmmm un riche. *

Il n'aimait pas ce genre de personne. Des prétensieux qui se cachent derrière leur richesse faisant semblant de compassion et de compréhension pour les pauvres. Au contraire, ils les utilisaient à leur propre profit. Jamais, il avait réussi à avoir quoi que ce soit d'eux. Des êtres totalement égoïste qui ne pense qu'à eux même. Les serpents, comme il s'amusait à les nommés, car derrière toute leur belle manière, ils avaient la langue plus fourchut que le plus menteur des serpents. Notre petit guerrier se demandait ce que ce genre de personne faisait dans un endroit pareille. Habituellement c'était des gens couard qui avaient peur de tout. Une idée lui traversa l'esprit.

* Riche égale nourriture *

Il regarda Gunthax et sans même se présenter faisant mine de ne pas voir la main il lui demanda.

''Que viens-tu faire seul dans un endroit pareille? C'est vraiment dangereux tu sais. Mais aujourd'hui c'est ton jour de chance. Les temps sont durs et je n'ai pas beaucoup de contrat... Donc je te donne ma protection et en échange tu me donnes de la nourriture. Disons que l'argent ne vos pas grand chose sur l'île.''

Il finit cette phrase avec un grand sourire d'encouragement. Il prit la main que l'homme lui tendait et la sera fermement. La force d'Imael dépassait largement celle des garçons de son âge du aux sangs démoniaque qui coulait dans ses veines. Et avant même que son inerlocuteur puisse dire quoi que se soit il enchaîna avec:

''On va bien s'entendre. Je m'appelle Imael, Fils de la terre de Valephore, enchanté de vous rencontrer et de travailler pour vous ?''

Un vieux vendeur lui avait enseigné un truc. Ne jamais laisser le choix au client. Il espérait fortement que cela fonctionne. Il avait tellement faim et pourvu que le vieux Gunthax est de la nourriture.


PK: Pardonne moi le temps aussi ^^
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Gunthax Lun 11 Jan - 12:02

En temps normal, Gunthax aurait refuser l'offre du petit homme loup. À quoi bon avoir un protecteur quand ce protecteur est une demie portion qui se croit plus fort que lui? Seulement, dans cette situation, Gunthax y vit une belle opportunité. Il pourrait très bien le garder comme gardien, question de tisser quelques liens. Ainsi, il le garderait à ses cotés en permanence, pouvant bénéficier des quelques utilités qu'il pouvait bien fournir, et ultimement, il aurait une nourriture accessible et sans défense.

L'offre était beaucoup trop belle pour la laisser filler...


"Alors fort heureusement que je suis un bon chasseur n'est-ce pas?"

Gunthax se souvenait exactement de l'endroit ou le petit lièvre était allé ce cacher. Il se déplaça lentement vers la petite tannière improvisée, ne laissant parraître en rien sa nature surhumaine. Son ouïe et sa vue aiguisés suffisait amplement pour une proie aussi banale. D'un geste vif et agile, il planta sa rapière dans le trou et la resortit avec un lapin au bout. Avec le temps, il avait appris que la chair était beaucoup plus tendre lorsque la mort est douce et rapide, ainsi c'était-il donné la peine de viser entre les deux yeux, causant une mort instantanée. Il tendit le lièvre au petit homme loup.

"Comme tu peux le voir, mon domaine, du moins, ce qu'il en reste, ne contient plus vraiment quoi que ce soit. J'ai tout de même cru remarquer que ce petit animal avait toute ton attention, j'espère que cela te suffira pour le moment."

Petit à petit, le noeud se nouait autour du coup du petit homme loup.

"Alors Imael, je te fournierai ta nourriture et tu me fournieras de la protection? J'accepte volontier ton offre."

Et voilà, leurs destins étaient maintenant liés. Si le petit homme loup tentait quoi que ce soit pour se désister, il s'en débarasserait plus tôt que prévu.

Maintenant, sa vie reposait entre ses mains...
Gunthax
Gunthax
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Vampire
Penchant : Mauvais
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Imael Ven 15 Jan - 13:53

Le regard rivé sur la petite bête morte, il la mangeait déjas des yeux. Voilà, son premier contrat était maintenant signé, seulement après quelques jours sur cette île. En plus, l'homme paraissait de bonne famille. Pour un petit voyou comme lui, c'était la classe. Et de plus, Gunthax savait chasser. Imael trouvait le fait étrange de chasser avec une rapière, mais cela paraissait quand même efficace et les gens riches chassaient souvent pour le plaisir. Il espérait pouvoir en apprendre plus sur le domaine. Cela lui serait fortement utile vu les sirconstence du moment.

'' Vous avez faim, vous aussi? ''

Son ventre gargouillait encore. L'idée de l'engloutir d'un seul coup et de n'en laisser aucune trace lui passa par la tête, mais il avait connu que trop souvent la faim pour ne pas partager avec son nouvel ami. Il se demandait aussi ou l'homme allait. Lui, n'ayant pas vraiment de but pour le moment allait la où ses pieds, le menait.


'' Pardonne moi, mais je pourrais savoir dans quelle direction tu te diriges. ''

L'homme lui jeta le lapin au sol et Imael prit aussitôt l'apparence d'un petit loup et s'empressa de dévorer la pauvre créature. L'orsqu'il releva la tête pour reparler à son interlocuteur et ... Il n'était plus là!! Pouf, disparu, tout comme le jeu de la chasse. Il aimait se compter des histoires avec les gens qu'il avait rencontrés auparavant. Cela peut paraître fout, mais pour cette enfant, cela lui procure un réconfort. Il se sent un peu moins seul. Repu, il continua sa route vers de nouvelles aventures.
Imael
Imael
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruines du Domaine Empty Re: Les Ruines du Domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum