Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petite constatation un peu triste...

5 participants

Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Petite constatation un peu triste...

Message  Aliss McGee Dim 15 Juil - 19:35

Écoutez, je sais pas si j'ai tort, mais ce forum est un forum de RP, n'est-ce pas ?
A l'occurence, on devrait y trouver une majorité de posts récent dans la section RP et non dans n'importe quelle autre concernant des choses inutiles.
J'veux pas chialer contre le forum, c't'un bon forum la. Juste c'est une constation vous voyez.
Mais je trouves ça triste que sur la page d'acceuil on trouve les posts récents (et TOUT les posts récents), dans une section du forum qui est HR.

Désoler hein, fallait juste que je le dises.
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Amras Felagund Dim 15 Juil - 22:41

je parle pour moi, mais je croit pouvoir parler au nom de plusieur. depuis un certain temps, on as beaucoup de chose qui change dans nos vie, des imprévus, des problemes. notre temps n'est pas toujours rempli de temps libre. je m'efforce de venir le plus souvent possible. mais ce n'est pas que de moi que dépend le RP. certaine personne vienne souvent, mais restent bloquer par d'autre. d'autre vienne mais n'on pas le temps de poster. d'autre encore ne vienne tout simplement pas faute d'internet. il faut comprendre que les gens postent dans d'autre section pour afficher leur présence. alors je suis content personnellement de voir l'effort que font certaine personne pour s'afficher malgrés tout. j'espere que tu comprend aliss
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Accorus Lun 16 Juil - 11:58

Excuse nous Aliss
Mais deja se son les vacances et beaucoup de joueurs se separt de leur pc, perso j'ai quelque probleme de connextion et cela fait plusieur jours que je fait patienter Lyrel (desoler XD)
Et comme dit amras c'est deja bien que certaine personne marque leur presence dans les sections hors-jeux
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Aliss McGee Lun 16 Juil - 17:54

Écoutez, je voulais pas chialer hein, je comprends parfaitement, moi-même j'suis dans une grande période de changement.
Désoler j'aurais p'tet du pas poster ça xD
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Natyska Mar 17 Juil - 11:06

ça va Aliss, moi aussi je trouves cela un peu triste, mais tout comme Amras et Accorus, je suis heureuse que ceux qui viennent régulièrement participe aux jeux: ça démontre que le forum n'est pas totalement abandonné.

Je bloque moi même la plupart des rp, puisque bien souvent, je joue des pnjs ou fait la directrice de 'trame'. Mais présentement... j'attends avec impatience des nouvelles quant à mon bail d'appartement (que je devrais avoir le 1er aout), je travail de 9 à 5h au centre du foyer (sears décor) et je dois ensuite m'abstenir de demander l'ordinateur parce que je ne suis pas chez moi, et qu'habituellement, l'ordinateur est pris en tout temps. (Aujourd'hui, je suis en congé Wink j'en profite donc un peu)

Et ce n'est qu'une petite tranche de vie Wink 90% des joueurs ici ont terminé leur secondaire l'an dernier, et l'an dernier, c'était aussi mort à cette saison. Alors maintenant que la plupart d'entre nous sommes en mauvaise position, sans internet... et que moi même je ne peux pas gérer ces absences de façon efficace... c'est sur que le forum en prends une claque.

Mais comme je ne le cesse de répéter, il faut tenir bon: si tout vas bien, vers la mi-août vous allez récupérer votre bon vieux Valephore et je vais recommencer mes mesures dracomancienne pour m'assurer un bon roulement de joueurs Wink

Alors d'ici là... une parole célèbre et typique de Daeron...

La patience est une vertue!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Daeron Mar 17 Juil - 12:49

Je suis en parafaite accort avec Naty (pour le peut de fois que ça arrive Wink) Non, c'est vrais que je suis pas en mesure de parler contre le manque de poste dans le Rp, je suis moi même présent sans poster (mais pour les fois que c'ets moi qui est bloquer et qui bloque pas les autre) mais ce que je voulais dire c'ets que t'a pas en t'en vouloir d'avoir poster ça, t'a comme tout le monde ici le droit de t'exprimer, tant et aussi longtemps que tu reste respectueuse enver les autres joueur ^^. So reste cool, ta fais ce qui te semblai bon et c'est bien Wink.

Mais comme moi y'en a plusieur qui veule jouer, mais qui son bloquer, donc faut juste pas leur en vouloir et comme Naty a dis, faus juste laisser le temps au vacance de passer. Personnelement, je trouve mieu passer du temps dehore que de m'enfermer dans une salle avec un ordi ( c'ets meilleur pour la santé Wink). Faut aussi penser au travaille et tout.

Alors tout le monde Garde le sourire, la vie est belle et passer de belle vancance ^^

bah n'empêche que je vais repasser d'ici la. So see ya tous ^^

(gros message qui fais pour la plus part répèté des choses déja dites.... dsl...)
Daeron
Daeron
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Més-ange
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

http://www.geocities.com/devil_kevproduction

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Natyska Mar 17 Juil - 12:52

J'ai oublié de rapeller que j'ai donner le feu vert pour partir des rp dans Zoliar, sérieux ou pas Wink Vous créer ce qui vous tente de jouer, mais ce serait bien de préciser entre [ ] crochets si c'est sérieux ou délire Smile
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite constatation un peu triste... Empty Re: Petite constatation un peu triste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum