Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'hospital recrute!!!

3 participants

Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty L'hospital recrute!!!

Message  Natyska Dim 17 Juin - 14:18

Un petit stand installé sur le bord de la rue est tenu par la grande et fabuleuse légende: Nani-Naty. Au dessus, une grande pancarte indique en lettre rouge bordée de noire le sujet du stand:

"L'HoSpitAl ReCRute! ApliquEz. *PoulEts et hoMmes non aCceptés.*"

Avec un lime très très pointue, l'infirmière attends les premiers postulants qui devront faire la file pour venir s'asseoir tour à tour sur le petit banc devant elle.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Accorus Dim 17 Juin - 14:56

Arrivant dans ses tites balades habituelles et croise un drole de stand. Elle s'en approche perplexe et demande a un zolie dame.

"Vous avez de de la compote de cerveau ? Zi vous plait madame !"

Avec des yeux ronds de chien battue et se mis a genous devans le stand et suplit la grande dame sans savoir exatement qui sais. Elle repeta


"Z'IL VOUS PLAIT !!!"
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Natyska Dim 17 Juin - 15:05

La dame en question haussa un sourcil et secoua la tête de découragement.

"Nan Mamzelle. Voyons donc. On ne se promène pas dans la rue comme cela! En plus, vous savez bien que la compote de cerveau est illégal depuis 1967. Oui oui, Molson Ex a tellement fait d'argent avec cela la première année qu'ils ont du l'interdire...

Mais tout le monde sait que c'est leur ingrédient secret, mwahaha...


Alors je vous conseille de boire une bonne bière en ma compagnie!"

S'exclama-t-elle en débouchonnant deux bouteilles avec ses dents.


[berk XD je déteste la bière, je tiens à le préciser!]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Accorus Dim 17 Juin - 15:12

[je supporte pas l'alcool XD]

Se redresse comme un petit soldat et s'approche de la zolie madame puis exprima un degout

"Vous avez pas honte d'etre alcoolique devans une petite fille ?? Pis moi je suis dependente de la compote de cerveau ... vous etes sur de pas en avoir rien qu'un tout petit peu ?"

Cela ne l'empeche pas a venire s'apuyer au bors du stand et regarde la femme de la tete au pied ... pas discret.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Natyska Dim 17 Juin - 15:19

*C'est moi ou c'est la deuxième fois qu'on me traite d'alcoolique?*

Songea l'infirmière en fronçant les sourcils. Haussant les épaules, elle lança les deux bouteilles par dessus ses épaules *BADANG* et reprit la conversation comme si rien n'était.


"Moi, alcoolique? Pff! Pas du tout, gamine! Et non, je n'ai pas de bouillie pour toi. Mr. Labonté s'est enfui avec sa dernière moitié la semaine dernière. C'est pour ça que je recrute. Sans Tati-Abi, l'hospital est trop calme."

conclut-elle sur un ton mélo-dramatique, la main au front.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Clesythyre Dim 17 Juin - 15:24

La Dakini virevoltait dans le ciel quand, apercevant les bouteilles débouchées, s'arreta de voler immédiatement pour tombé au millieu du stand. Attrapant à son atterrissage une bouteille, elle afficha un large sourire et cria

" Meeeerciiiiiiiiiii héhé "

Tout en observant les débris, Clesythyre éclata de rire en disant:
" POulets! HIHIHI! pouleeeeeeeeeeeeets Hhiiiii "

Se levant, ramassant l'autre bouteille au passage, elle fixa la dame qui tenait le stand et dit simplement d'une voix piteuse

" Scusez m'dame ! Z'pu vous z'aider ? "
Clesythyre
Clesythyre
Protectrice de Valephore

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Race : Dakini
Penchant : Purement Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Accorus Dim 17 Juin - 15:32

"Dites je peut vous aider moi ? " Avec un ennomrme sourire jusqu'aux oreilles

Se rend compte qu'elle est trop gentille, elle pris un air tres fiere et repondit sechement

"Je suis grande alors si vus voulez mes services vous deviendrai ma Nany a moi ! Na !"


fiere d'elle, elle tira la langue a l'inconnue qu'elle ne cnnaissait pas encore, elle venait aussi de s'en rendre compte ... la pauvre petite...
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Natyska Dim 17 Juin - 15:42

Un peu embêter, Natyska mâchona la liste de question qu'elle avait préparer. Son petit encas terminé, elle déclara en se levant.

"Bien, vous allez passer un test! La première qui réussira à enfermer l'autre dans ceci sera la patiente et celle qui est enfermée, l'infirmière!"

Déclara-t-elle en brandissant l'une des cages à moineau de collection piquée dans la collection personnelle de la précieuse collection de Tati-Abi.

"Alors, que la meilleure gagne. Moi je vais faire de la limonade en attendant..."
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Accorus Lun 18 Juin - 14:33

Accorsu pris le truc bizzars et plia la drole de dame et la rentra dedans. Elle ronchona

"Voila j'ai gagner ! P'eu trop facile Nany !"


Elle tendit l'oreille quand elle entendit le mot "Limonade" Elle tourna rapidement la tête vers Natyska.

"Ze peut en avoir ? "

Elle souriat tres visiblement en ne quittant pas le moindre gestes de sa Nany-Naty !
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Clesythyre Ven 22 Juin - 17:01

"Pffffhkkkkrrrrruuu"

La dakini se débattit tandis qu'elle manquait d'air... Elle fit geler le truc et le brisa d'un coup sec.

" P'eu trop facile toi meme! "

Elle repris tranquillement son souffle tout en basculant sur le derriere.

"..Bobo !" dit-elle en boudant
Clesythyre
Clesythyre
Protectrice de Valephore

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Race : Dakini
Penchant : Purement Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Natyska Ven 22 Juin - 18:10

"Certe."

Dit-elle à Accorus, puis versa lentement le contenu d'un pichet bien plein sur la tête de la nymphe.[/i­]

"Voiiiilou! Traitement anti-puzamoridal effectuer! Vous pouvez maintenant postuler!"

[i]Et la semi-démonne se mit à feuilleter les pages, lisant de droite à gauche des petits caractères qui ne cessaient de bouger.


"Ah oui, ah oui, c'est la Gingilyte, évolution de la gingivite... il va me falloir un cobaye..."
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Accorus Jeu 28 Juin - 4:56

La nymphe explima untit remous quand elle sentie l'esu bulleuse lui tomber sur la tête, quand elle se renduit compte qu'elle en avait sur le visage et qu'elle pouvais en prendre d'elle même est s'enssuya rapidement. Elle enttendut la proposition de postulement

"C'est vrais ? Je peut postuler ? Bah je postule !"

Apres un moment de grand sourire a regarder Natyska et s'arrêter et la regarda inquite.
"Je suis prise ? "

[Desoler je peut pas corriger mes fautes, je fait sa se soir XD]
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hospital recrute!!! Empty Re: L'hospital recrute!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum