Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les chutes

+2
Ikinox
Natyska
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Les chutes

Message  Natyska Jeu 15 Mar - 15:41

Rappel du premier message :

~Elles descendent dans un doux bruissement d'on ne sait où. Si vous vous trouvez en cet endroit, vous êtes à leur pied, là où une petite plage de sable blanc entoure de bassin rempli de perles.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Aliss McGee Ven 22 Juin - 0:32

Couchée sur le sable, dans un racoin sombre, on pouvait voir une jeune femme aux cheveux rouges, inconsciente. Elle restait là, sans bouger, sa respiration régulière mais faible. Depuis combien de temps était-elle là? On l'ignorait. Mais elle finit par ouvrir les yeux et à regarder autour d'elle.

" Mais où se trouve Aliss? Elle n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Elle sait seulement qu'elle est là, qu'il y a une chute et du sable. Pourquoi le sable n'est pas rouge? Et pourquoi il n'y a aucun noble? "

Elle se leva, chancelante, perdit pied, mais se releva rapidement.

" Aliss va attendre quelqu'un, voilà tout. Quelqu'un va bien venir lui dire ce qu'y se passe. "

Elle ferma les yeux. Lentement, l'image de Tydrius vola devant ses yeux clos. Puis, aussi drastiquement qu'elle était apparue, elle disparue. Pour de bon.

[Bon, j'ai mis Marron. C'est okay? XD]


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:22, édité 2 fois
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Silimaur Sam 23 Juin - 17:34

Devant les paroles de la Dame et du lézard, Silimaurë sut qu'elle avait raison mais il ne pouvait pas supporter cet affront, étant trop orgueilleux pour l'accepter.

(Mais qui est ce lézard, pour qui il se prend)

"Un, tu parle de politesse, donc tu aurais du te présenté avant de... me bombarder de charabia et deux, tu es qui et trois, tu te mêle de ce qui ne te regarde pas. Quant à ma politesse, je parle de la façon que je souhaite à la personne que je souhaite."

Silimaurë rangea ses épées, voyant que cela ne servait à rien de les avoir sortie et tourna le dos aux deux personnes.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:47, édité 1 fois
Anonymous
Silimaur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Amras Felagund Dim 24 Juin - 9:52



Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:58, édité 1 fois
Amras Felagund
Amras Felagund
Valephorien respecté

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Race : dracomancien
Penchant : Protecteur de Valephore!
Date d'inscription : 04/06/2006

http://inuy4sh4ever.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Dim 24 Juin - 16:03

[Là, ça suffit! Ikinox, tu n'as pas ton mot à dire, tu es très loin d'être modérateur. Amras, tâche donc d'être toi même respectueux dans tes postes, ou je te demanderais de partir! Oui, Silimaurë n'est très certainement pas doué, mais il est dans la nature de son personnage d'être orgeuilleux. Or, il doit le jouer comme il est. De plus, c'était à moi de poster. Les hors-jeu, c'est moi qui les faits. ]


Natyska fronça les sourcils devant le comportement du dracomancien. Lorsqu'il eut remis patte à terre, elle s'adressa à lui sèchement.

''Messire Amras, je vous prierais de nous laisser. Monsieur Silimaurë et moi même avons à discuter.''

La semi-démonne semblait réellement très froissée. Elle n'avait très certainement pas besoin que l'on la défende, et encore moins qu'on force des gens à faire le beau devant elle. Elle grogna à voix basse.

"Quant à vous, monsieur Silimaurë, vous pouvez bien me parlez de la façon qu'il vous plaît, mais cette façon n'arrangeras peut-être pas votre cas et je crois bien que vous avez avantage à montrer un peu plus de respect à la maîtresse des lieux."
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Destinée Ven 6 Juil - 8:55

[Pardon Aliss, puisque ça ne bouge pas, je vais prendre Destinée pour te décoincé.]

Sous sa forme favorite, celle d'une jeune fille, Destinée s'approcha tranquillement d'Aliss. Toutefois, elle demeura invisible à toute autre personne dans les environs, donnant l'impression qu'Aliss discutait seule.

"Bonjour, Aliss. Tu es perdue, belle Aliss?"

Demanda l'innocente gamine aux cheveux blancs comme la neige, et les yeux presque aussi pâle.

"On m'a demandé de t'informer d'une triste réalité, Aliss. Tu as eu un accident, en bas, sur Valephore. C'est pour cela que tu es ici, Aliss. Mais ne t'inquiète pas, je ferai en sorte qu'Aliss retourne rapidement sur l'île."
Destinée
Destinée
Pnj

Nombre de messages : 37
Race : Aucune et toute
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

http://www.valephore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Aliss McGee Dim 8 Juil - 17:26

Aliss se retourna vers la jeune fille aux cheveux blancs, levant un sourcil.

"Aliss est où, petite fille aux cheveux blancs? Et comment sais-tu qu'elle a eût un accident? Aliss saurait si elle en aurait eû, car elle serait entrein d'avoir mal. Aliss ne te connaît pas en plus, peut-être que la petite fille aux cheveux blancs est noble? Est-e que tu es noble petite fille? "

Comme à son habitude, Aliss parlait très rapidement. Elle agitait aussi les bras, très énervée.

" Aliss doit oublier son frère en plus! Elle n'en a pas envie, tu vois? Elle ne voudrait que retourner à l'auberge du chat noir, prendre un verre et chanter en dansant. "

Elle regarda Destinée dans les yeux

" Maintenant, regardes Aliss dans les yeux et explique lui. Tout. Car Aliss voudrait comprendre, tu vois? "

Elle eût un sourire, bien que détraqué, qui se voulait sincère.
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Destinée Jeu 12 Juil - 17:43

[encore une fois désolée de te faire patienter ^^' Tout le monde est occupé O.o!]

La gamine n'eut pour seule réaction que de sourire, sourire au néant, comme si quelque chose de joli venait de se présenter à son esprit. Elle hocha la tête affirmativement et puis pris le temps d'enfin répondre en mots.

''Aliss ne sait pas. Aliss être tombée dans les pommes sans douleurs. Mais la petite fille aux cheveux blancs n'est pas une noble. Quoi que la noblesse veux dire bien des choses... mais cela, Aliss le saura un jour. Aliss doit ou veux oublier frère? Car la petite fille peut faire en sorte qu'Aliss oublie. Mais Aliss doit vouloir.''

Ne laissant pas le temps à Aliss de répondre, la petite fille repris, sur le même ton, laissant songer à une réplique couleur candide de la première.

''Aliss dort depuis longtemps. Akodo et autres alliés introuvables, endormis. Il y a eu guerre aussi, contre un vilain noble, un roi esprit, Hamskia qu'il s'apellait. Maintenant, noble Natyska est revenue, mais Natyska n'être pas une vraie noble, elle démonne et triste. Mais cela n'est pas important. L'important Aliss, est de savoir que Valephore a un peu changer. Et que là, ton corps dort dans l'hopital.''
Destinée
Destinée
Pnj

Nombre de messages : 37
Race : Aucune et toute
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

http://www.valephore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Aliss McGee Jeu 12 Juil - 21:33

Aliss leva un sourcil. Elle regardait la petite fille parler, rapidement, comme hyptnotisée par ses paroles.

" Aliss veut oublier son frère. Alors elle demande à la petite fille de le lui faire oublier. Elle veut bien, dit? "

Aliss s'approcha de Destinée et la regarda dans les yeux.

" Aliss ne comprends pas vraiment comment elle peut dormir dans un hôpital quand elle est devant la petite fille, mais elle la croit. Car elle semble en savoir beaucoup sur Valephore. Aliss s'ennuiyait de Valephore, elle est contente d'être revenue. "

Elle se mit à tourner en rond, chantant à tue-tête :

" Je suis la verite, je suis le createur
Et mon fils, mes enfants
Celui qui vous ecoute et meurt
Qui par vos bouches offertes
Entend ma voix
De milles destins rouges sang
Sera le Roi
"

Puis, souriante de ses dents immaculées, elle reposa son regard sur Destinée, comme si rien ne s'était passé.
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Destinée Mar 17 Juil - 11:15

Destinée se fit d'un air conciliante, comme si elle savait déjà ce qu'allait répondre Aliss. Doucement, elle fit une révérence pour marquer son respect et un peu, sa peine.

"Aliss va se réendormir, maintenant, et Aliss va se réveiller sur Valephore. Aliss va voir ses souhaits réalisés: Aliss va oublier. Aliss, tu peux t'endormir, maintenant..."

Dit doucement la jeune fille, en chantonnant presque sa dernière phrase. Elle s'éloigna à pas tranquille, la discussion achevée selon elle.


[Alors théoriquement, Aliss s'endort et se réveille au shining hospital (j'ai hâte qu'il change de nom celui là >.<) dans l'état que tu voudras Smile Bon jeu!]
Destinée
Destinée
Pnj

Nombre de messages : 37
Race : Aucune et toute
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

http://www.valephore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Aliss McGee Mar 17 Juil - 14:16

Aliss regarda Destinée partir puis se recoucha. Ses yeux, lentements se refermèrent et elle s'assoupie tranquillement.

[Ouais c'est un post vedge juste pour dire .... Merci beaucoup d'me laisser jouer aussi vite ^^]
Aliss McGee
Aliss McGee
Débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Mer 10 Oct - 20:31

[ Alors... voyons ce que la Banane Québecoise à comme inspiration ce soir!!! HYYYYYAAA! AU RP!!! ]

Dans la nuit, à lueur d'un croisant lune, le bruit de l'eau réveilla Kodiak. Le vampire se leva, se gratta le dérrière du crâne et regarda autour de lui. Cela prit quelques secondes avant que celui-ci découvre qu'il n'était plus a Valephore.
( Mais ou suis-je? ) Se demanda-t-il, toujours en regardant autour de lui. Il regarda la chute, éclairée par les rayont de la lune croisante. Il se mit à marcher sur la plage. Personne à l'horizon, même pas le gars avec qui il jouait au carte en plein millieu de la rue... en faite... il ne se rapellait juste qu'il avait gagner et paf! Plus là!!! Il entendit alors des bruits dans les buissons et comme une poule mouillé, le Vampire se mit a crier.
" HYYYYAAA!!! Un... un serpent! "
Mais en fait, il ignorait si c'était un serpent... mais sa phobie de cet animal était plus forte que lui.
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Mer 10 Oct - 23:42

Adossée à un arbre un peu plus loin, Natyska haussa un sourcil.

*Tiens, un nouveau...*

Avec un long soupir, elle bougea pour acceuillir ce dernier lorsqu'il se mit à hurler. Avec un petit rire, elle se dévoilà.


"Psss... oui, j'ai tout à fait l'air d'un serpent."

Ironisa-t-elle. Elle regarda songeusement la rivière, elle aimait bien cet endroit de nuit, c'était calme, acceuillant et serein. Elle était comme elle aimait être en ce monde, sombre, mystique et surtout, rêveuse. Natyska reporta son attention sur le vampire, il semblait bien égarer. Il y avait à parier qu'il venait d'un autre monde, et certainement pas de celui-ci.

"Bonsoir, vous allez vous en remettre?"

Sourit-elle en étirant paresseusement ses ailes de papillons aux couleurs de sang et de noirceur.


[Je m'en charge ^^ J'ai envie de faire un peu de rp... Smile ]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Jeu 11 Oct - 16:23

Kodiak arrêta de crier, il se calma et regarda la dame qui était arrivé (J'ai l'air d'un vrai idiot ) Pensa-t-il... du moin il était quand même soulager que cela ne soit pas un de ces reptiles, les serpents. Il prit quelques secondes avant de répondre.
" Heu... je suis désolé de vous avoir prit un serpent... c'est... c'est parce... heu... je n'aime pas ces bêtes ^^ "
Il avait hésiter entre dire la vériter, qu'il avait une peur bleu et mentir et juste dire qu'il ne faisait que ne pas les aimés.
" oui.. je vais m'en remettre... ou juste... je suis où et vous êtes quoi vous?"
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Ven 12 Oct - 10:38

Natyska écouta cet homme confus débiter ses presque-pensées sans réelle logique, et elle sourit. Elle s'inclina en une belle révérence quoi que la dernière question la fit franchement sourciller.

"Que suis-je? Une démonne tout comme vous. Pas du même rang, ni de la même race, mais une démonne tout de même. Quant à vous êtes où... Je ne sais pas pour vous, mais moi je crois bien que vous êtes en Ivanelle, terre première des belles contrées de Syarön et de Valephore... Vous êtes dans le berceau des dieux, mon cher ami!"

Elle rit, sachant fort bien que l'ami en question ne serait que plus confus de sa réponse. Natyska cessa de rire et se fit plus sombre.

"Ne vous inquiétez pas, aucun serpent ne viendra vous importuner ici à moins que je ne l'y commande... "



[Attention! Pas de smiley en rp! ^^ <- Seulement dans les hors-jeu]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Ven 12 Oct - 15:45

[ Désolé, c'est une habitude pour moi, je ne le ferais plus ]

" Je ne suis plus à Valephore? Mais comment j'ai fait pour arriver ici!! Et est-ce que je pourrais retourner un jour a Valephore? Et pourquoi je suis venu ici?"
Le vampire avait tellement de question à poser!!
( Le berceaux des Dieux... Ivanelle... comment j'ai pu attérir ici! )
" Alors... heu... vous... vous êtes une démone... heu... et avez-vous un nom? Moi c'est Kodiak, enchanté... "
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Ven 12 Oct - 22:05

"Natyska, tout aussi enchantée."

Répondit-elle en souriant. Ce sourire particulier, qui n'appartenait qu'à elle, sombre et lourd de sens, mais en rien méchant si l'on n'avait point de reproches à se faire. Patiente, elle repprit la parole en vu de donner quelques explications à son interlocuteur.

"Valephore...et Ivanelle... font partit du même monde. Toutefois, il ne sont pas tout à fait dans la même dimension tout en ne faisant qu'un... bref, c'est un concept relativement compliqué qu'il m'est encore impossible d'expliquer avec clarté. Toutefois, vous retournerez sur Valephore, sans aucun problème, si vous êtes jugé apte à cela..."

La démonne inclina légèrement la tête, songeuse. Ce gentil garçon semblait bien aimable pour un membre de la race sombre, elle serait bien curieuse d'en savoir un peu plus. Mais cela viendrait en temps voulut.

"Puis-je vous proposer de s'asseoir, ou de trouver un endroit plus agréable pour discuter? Je suis à peu près sûre que vous ne désirez pas avoir pour unique compagnon le silence de la solitude présentement..."
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Ven 12 Oct - 23:20

( Ivanelle, Valephore... même monde différente dimension... je comprend que c'est dure à expliquer plus clairement... )
D'un signe vif de tête, Kodiak accepta l'invitation que lui faisait Natyska et lui dit
" Avec plaisir Dame Natyska, j'ai asser eu quelques année d'amitiée avec la solitude et je ne spuhaite pas renouer cette amitiée "
Il lui fit un sourire, dévoillant ses canines dévollopées. il trouva un endroit confortable ou discutter, un tron d'arbre surement tomber à cause d'un orage, on ne sait pas et cela ne sert a rien de le savoir aussi. D'un geste gentil, il invite Natyska à s'assoir.
" Les dames d'abord "
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Sam 13 Oct - 1:23

Natyska eut un sourire aimable et inclina la tête devant tant de galanterie. La semi-démonne avait parfois tendance à oublier ce monde emplit de bonnes manières dans lequel semblait irrémédiablement plongé le monde vampirique, mais après tout, n'avait-elle pas elle aussi choisit ce mode de vie? En observant le vampire, elle songea bêtement que Celahir devait se demander où elle se trouvait... ou peut-être pas. Tant d'années à vivre de ce rythme, sans se préoccuper d'où était l'un et l'autre... un amour distant, mais fort et loyal. C'est ainsi qu'elle l'apréciait. La démonne se sortit de ses pensées et en revint à son compagnon du moment.

"À ce que j'ai cru comprendre, vous viviez sur Valephore auparavant? Votre retour sera dans ce cas moins pénible que ne l'est le premier arrivage des gens venus d'ailleur... je n'ai toujours pas éclairci ce mystère d'ailleurs..."

Fit-elle en fronçant les sourcils, plus pour elle même que par soucis d'alimenter la conversation.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Dim 14 Oct - 10:20

Kodiak alla s'assoir à côté de Natyska, l'écoutant attentivement. Son retour à Valephore allait être moin pénible que les autres, voila une bonne chose... Mais le vampire aimerait bien visiter l'endroit avant de partir, pour lui c'est de nouvelles terres à voir.
" Dite, Dame Natyska, les terres d'Ivanelle sont-elles grande? Et combien de temps ai-je pour être juger à être apte à retourner à Valephore? "
( Elle doit me trouver énervant avec toute mes questions )
Pensa le vampire.
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Dim 14 Oct - 15:46

Natyska inclina doucement la tête, il était rare qu'on lui pose cette question. Alors gentiment, elle répondit.

"Les terres d'Ivanelles... n'ont de limite que notre imagination. Les lieux les plus fréquentés restent, mais beaucoup ont disparut parce que les gens les avaient oubliés, ou n'en avait plus utilité. Toutefois, il n'est pas rare qu'un lieu apparaisse à la volonté de quelqu'un, ne sert qu'une seule fois, et puis sombre dans l'oubli... Il faut savoir qu'Ivanelle est, si un mort le désire, le lieu de repos de ceux qui ne veulent pas sombrer dans le néant. Ceux qui ne désirent pas disparaître, ou qui espère avoir une deuxième chance..."

Son intonnation se fit un peu moqueuse, mais elle n'ajouta rien, gardant ses pensées pour elle-même. Elle complèta toutefois sa réponse.

"Quant à la durée de votre évaluation, il n'en tient qu'à vous... et à moi. "


[Essai d'espacer tes paragraphes de tes paroles, ^^ ça donne une meilleure présentation du texte, et c'est plus agréable à lire.]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Lun 15 Oct - 21:20

[ Vos désirs sont des ordres miss! [ wow! Faut que j'en change des habitudes de RP!! ] ]

Le vampire, en entendant la réponce de sa corespondante, fit un petit saut de surprise. Les limites de son imaginations... lui qui en avait beaucoup!

" Alors, si j'imagine une cabane dans une petit boisé non loin d'ici, celle-ci va se créé puis après si personne d'autre ne vient dans la cabane, elle va être oublier et ne sois disant « plus exister », j'ai bien comprit ? Et aussi, un endroit pour avoir une deuxiéme chance? Mais c'est génial cet endroit! "

Mais, le vampire savais qu'il n'allait pas rester ici éternellement, alors il demanda.

"Alors, quand commençons-nous mon évaluation? "
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Mar 16 Oct - 11:55

Natyska acquiesca à ses déductions, silencieuse. Un petit sourire aux lèvres. Cet homme ne semblait pas tout à fait saisir ce qui l'avait conduit à cette deuxième chance, mais ce n'était pas le plus important.

"Cette évaluation est débutée depuis que notre conversation s'est entamée, elle implique de savoir si vous êtes apte à vous intégrer aux gens peuplant Valephore, et si vous pourrez faire avancer les choses, peut importe de quel sens, bon ou mauvais. Jusqu'à présent, vous vous en tirer plutôt bien. C'est pourquoi vous avez dès lors l'autorisation de regagner les terres... mais conformément à votre désir, je vous laisse le temps d'explorer un peu Ivanelle si vous le désirez. Y a-t-il autre chose que je puisse vous accorder?"

Demanda-t-elle de cet air sérieux qui lui venait naturellement, alors qu'elle était l'unique protectrice de Valephore. Désormais, ce rôle ne lui était plus réservé, mais elle se sentait toujours aussi bien en Ivanelle, loin de tout ces problèmes... et si proche à la fois.
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Mar 16 Oct - 18:06

" D'accord ,dit-il le sourire au lèvre, mais j'ai une petite question pour vous dame Natyska... j'était en train de jouer aux cartes avec un homme quand même asser colérique et j'ai gagner... mais c'est après cette victoire que je ne sais pas qu'est-ce qu'il est arrivé... alors... je me réveillit et je suis maintenant... ici... mais pourquoi suis-je ici? "

Il se leva alors du tronc d'arbre, donnant quelques coups sur son fessier pour enlever l'écorce qui était sur ses pantalons.
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Lun 22 Oct - 11:28

Natyska eut un petit sourire triste.

"Il est fort probable que votre camarade vous ait assasiné... il y a de nombreux moyen de se rendre en Ivanelle, malheureusement, la mort est la plus courante."

Elle se leva, et s'inclinant devant son interlocuteur elle lui adressa un autre sourire, plus franc celui-ci.

"Avez-vous d'autres questions, messire?"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Lun 22 Oct - 17:37

Le vampire eut un sursaut, il ne répondit pas, il resta tout simplement sur place, puis son visage se crispa de colére il serra les poings. Un liquide rouge et poisseux coula sur ses joues. [ Anne Rice Power!! ] Il se mit à chuchoter quelques d'incompréhensibles.

"Je vais tuer ce salopard... je vais me venger... de son crime... je vais le vider de son sang... je vais me régaler!!"

Il fit alors un cri de colére intense, il regardit Natyska directement dans les yeux et se mit à dire rapidement avec un ton de vengeance.

"Je veux partir d'ici le plus vite possible!!! Je veux le tuer!! Je veux le faire souffrir!!!"

[Mais malheusement... à son retour d'Ivanelle il ne va rien se rapeller >.< ]
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Natyska Mar 23 Oct - 9:02

[ ^^ je suis heureuse de voir que tu as bien saisi!]

Natyska eut un sourire compatissant. Ce jeune vampire était bien gentil, mais il respirait une soif de vangeance que peu de choses ont la possibilité d'étanchée. S'inclinant en une jolie révérence, elle hocha de la tête en sa direction.

"Vous pouvez partir, messire Kodiak. Prenez la direction que vous voulez et vous rejoindrez les terres de Valephore. Puis-je vous faire un dernier cadeau avant votre départ? Laïsha, mon intendante, se trouve bien débordée dans la tâche de servir les clients du chat noir. Pensez-vous pouvoir lui venir en aide à ce sujet?"


[Tu peux répondre et partir, je suis absente durant quelques jours Smile Bon jeu! Ah oui, pour l'auberge, ça tu vas t'en rapeller une fois sur Valephore, sauf que tu seras convaincu d'avoir passé une entrevue en vue de ce poste.]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Kodiak Mar 6 Nov - 21:23

[ Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... mais j'ai eu une grande période de page blanche hé hé.. je sais ,je suis pathétique >.> ]

Kodiak regarda quelques temps Natyska, elle n'avait pas peur qu'il attaque les clients? Après il fallait qu'il se nourrisse non? Il oublia complétement sa colére... de toute maniére, il allait pouvoir revenir à Valephore! Il tourna les talons à celle-ci et dit

- Je suis d'accord pour aider votre intendante a votre auberge, le chat noir, mais... si vous découvrez le cadavre de un de vos clients mordu... pencez que moi aussi j'ai besoin de me nourrir...

Sur ce, il partit dans la forêt vers une direction qu'il ignorait et disparut dans l'obscurité des arbres.

[ Wila! ]
Kodiak
Kodiak
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Vampire
Penchant : Neutre, penchant bien et penchant mal.
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chutes - Page 2 Empty Re: Les chutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum