Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Taverne du Faucon Glacé

3 participants

Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Taverne du Faucon Glacé

Message  Natyska Jeu 15 Mar - 15:33

~ Unique taverne d'Hirêl, elle fut crée du désir de Serj Raven. L'ambiance y est chaleureuse malgré le décors hivernale qui ajoute une touche fantaisiste à l'endroit. Alors même si boire et manger n'est absolument pas nécessaire sur Ivanelle, venez prendre un verre! ~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Mar 18 Sep - 13:09

~~ Le soleil, pas encore coucher, éclairai de ses derniers rayons la peau des jeune femmes. Accorus sourit a Namaki et lui ouvrit la porte de la taverne pour la laisser entré. La nymphe s'assied au bar elle s'exclama vivement.

"Une eau de cristal s'il vous plaît ! Et toi Namaki ?"

Elle lui sourit, elle avait tenu sa promesse, elles étaient entré dans la taverne de Hirêl avant la nuit ! Alors heureuse paya sa tourner même elles ressentaient, ni la faim, ni la soif. Mais curieusement, on entendait en dehors de l'auberge des petits paiements, sûrement les oiseaux qui les avaient suivi pour une quelconque raison.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Sam 22 Sep - 13:21

Namaki éprouvait réellement un soulagement d'être enfin dans une taverne. Le jour déclinait et comme elle n'avait rien prévu pour dormir dehors, elle se serait retrouvée véritablement ennuyée si elle était restée dans la forêt.

"Ha ! Heureusement que je vous ai rencontré Accorus !" lui fit-elle en entrant dans l'endroit accueillant à souhait. "Heu...Je prendrais bien une soupe, cela me suffira pour mon repas et j'aime tellement ça que je ne pourrait pas résister !"

La jeune alchimiste sourit à la nymphe avec un haussement de sourcils comme pour se moquer d'elle-même.
Enfin, une taverne ! Namaki était folle de ces lieux où elle gagnait régulièrement son pain grâce à ses illusions et son art du spectacle et où elle égayait souvent l'astmosphère. Elle ne tenait plus en place. Son père avait raison, c'était un vrai baladin: il fallait qu'elle voit les gens lui sourire et l'écouter chanter ou raconter des histoires fantastiques.


"Savez-vous si les gens brûlent les sorcières par ici ?" demanda-t-elle à Accorus de manière si soudainement que la nymphe avait du être surprise par un question aussi étrange.
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Mar 25 Sep - 15:00

Accorus sirotait son eau comme un chocolat chaud, doucement en souriant. Mais elle fut surprise pur la question de son interlocutrice. Brûler des sorcières ? Des sorcières sont bien des personnes usant de la magie, qu'elle soit maléfique pour bienveillante, mais pourquoi les tuer ainsi ? La jeune Nymphe ne comprenais pas, mais elle n'en savait pas un mot, elle n'avais jamais rencontré de sorcières ...

"Brûl ... Brûler, des sorcières ?! Qui ferait quelque chose de la sorte ? C'est tout bonnement horrible !"

Elle reposa d'une main ferme son verre sur le comptoir et soutenait le regard de Namaki, et elle, le fessait-elle ? Et si sa ne se pratiquais pas seulement au sorcières ? Un frisson d'angoisse la parcourue toute entière.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Sam 29 Sep - 12:53

Namaki rit de bon coeur: la nymphe avait l'air si choquée par sa question ! Brûler les sorcières...Apparemment c'était inconcevable par ici.
"Haha ! Voyez-vous Accorus, il est des pays dans lesquel les sorcières sont envoyées au bûcher. Souvent, ce qui est magique ou qui y resemble fait peur aux habitants et cela les rend fous au point de condamner à mort les magiciens, les voyantes, les sorcières ou même des gens qui n'ont rien à voir avec une quelconque magie..."

La jeune femme se passa une main dans ses cheveux ébouriffés puis rajusta son col.

"C'est bien malheureux en effet", fit-elle à son amie. "Mais cela existe et j'ai déjà assisté à un meurtre pareil. Car oui ce sont bien des meurtres au final."

Namaki se pencha vers Accorus pour la mettre dans la confidence. Elle regarda autour d'elle et lui sourit.

"Je vous ai demandé cela car j'ai moi-même un don qui me permet de faire des spectacles...Regardez...Vous aimez les oiseaux..."

La jeune alchimiste fit un mouvement de la main et souffla ensuite dans celle-ci. Une sorte de fumée qui devint bientôt aux yeux de la nymphe une forme lumineuse, sortit de sa bouche et vint rebondir sur sa main pour s'arrêter au bout de ses doigts. Un oiseau multicolore, apparemment constitué de lumière, battait maintenant des ailes lentement. Il était minuscule, Namaki voulait être discrête, mais qu'il était beau !

"Que pensez-vous de celui-là ?"
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Mar 2 Oct - 13:59

Accorus se détendit, elle n'était pas une brûlleuse de sorcière mais une espèce de sorcière ! Une femme qui utilise la magie ! La nymphe regardai attentivement le petit être qui battait des ailes. Accorus était inquiète, elle demanda la jeune alchimiste.

"Il est ... vivant ? Enfin , il respire et peut parlé ?"

Elle avait essayer, mais elle n'arrivais pas a comprendre l'expression de l'oiseau. Mais plus elle le regardai, moins elle s'inquiétait, l'être a plumes la fixait de ses yeux ronds qui inspirait malgré tout le confiance. Elle en demeurai bouche bé, toujours avec autant de fascination, elle tendit son doigt pour savoir si il viendrai, curieuse de savoir si il s'aventurerai sur quelqu'un d'inconnue.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Mar 2 Oct - 14:59

Namaki rit et fit des petits signes des mains comme une marionnettiste. L'oiseau multicolore, dont les contours semi-transparents faisaient briller l'air un instant derrière lui lorsqu'il se déplaçait, s'envola pour aller sur le doigt d'Accorus. Il ne pesait rien du tout mais une douce chaleur enveloppait la main de la Nymphe.

"C'est moi qui le dirige vous voyez ? Il n'a pas de conscience, il n'agit jamais de son propre chef et ne parle pas vraiment comme les oiseaux véritables. Il possède le crie, les piaillements et le chant d'un oiseau ordinaire mais avec une nuance, comme un accent..."

En effet, l'oiseau émit un gargouillis de moineau et lorsque Namaki fit bouger ses doigts, il sautilla sur place.

"Je peux lui faire faire n'importe quoi mais ce n'est qu'une illusion. Il n'a pas de consistance et par conséquent, il ne peut ni blesser ni me servir d'espion ou je ne sais quoi d'utile: il est juste joli et pratique pour impressionner ! Hihihi"

L'alchimiste rit de nouveaux et d'un claquement de doigts, elle fit disparaître l'oiseau qui s'évapora lentement. Elle s'appuya sur ses coudes et commença à faire trembler sa jambe gauche sous la table.

"J'aime beaucoup faire peur aux gens avec mes illusions...C'est pratique parfois...Mais j'aime autant faire un joli spectacle pour gagner ma croûte !
Vous dormez ici ?
" demanda-t-elle en changeant de sujet.
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Sam 13 Oct - 0:58

La nymphe se sentait toute petite, on aurait pu la comparer a une petite fille, émerveiller par le tour de Namaki et ne pu retenir un petit hoquet de surprise quand il disparu sans rien laisser. Elle se redressa, et s'essuya les yeux comme quand on sort d'un rêve étrange. Quelque secondes après elle répondait a Namaki.

"Non je n'est rarement dormie dans un endroit abriter, je dore dehors en général je trouve toujours un couple de loups ou de renards pour me garder près d'eux la nuit. Vous saviez que j'avais déjà dormie d'un nid d'oiseaux ? Un jours un couple on été ennuyer par des voyous qui avaient touchés leur oeufs, la mère ne pouvait pu les couver. Malheureusement sa arrive très souvent ... Et il y a bien longtemps quand je n'était pas encore ici tout plein d'oiseaux m'on fait un immense nid sur le sol et y ont déposé leur oeufs, je me suis coucher et je les au réchauffer."

Elle lui montra la paume de sa main, elle devenait légèrement plus orange-rouge mais très peu, se pouvoirs était très très faible maintenant.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Sam 20 Oct - 8:30

Namaki resta bouche bée pendant un instant puis elle retrouva l'usage du langage.

"C'est incroyable ce que vous avez fait là ! "

N'en revenant toujours pas qu'un être à l'aspect humain puisse couver des oeufs d'oiseaux, elle imagina Accorus dans un nid géant...*C'est incroyable !*

"Jamais je n'aurais imaginé qu'une telle chose soit possible ! Vous m'apprenez un truc...Les nymphes sont bien plus intéressantes que ce que l'on en dit ! Non seulement elles sont belles mais en plus elles possèdent des pouvoirs si bons..."

Namaki sourit. Accorus l'intriguait réellement. Jamais elle n'avait rencontré de Nymphe et la jeune humaine se rendait compte de la chance qu'elle avait d'en côtoyer une. Comment de gens, surtout des hommes, rêveraient d'être à sa place ?

"Et...Heu...Lorsque vous les avez réchauffé, ils ont finalement éclos ? Je veux dire les oeufs ? Vous les avez aidé à éclore ? Vous les avez-vu ? Et les oiseaux vous ont remerciés ?"

Posant une foule de question, Namaki s'intéressait à l'aventure d'Accorus.
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Sam 20 Oct - 15:17

Accorus rit.

"Oh oui j'ai eu le droit a un concert priver de piamements incessants ! Le lendemain on a trier les oeufs non éclos encore et comme ils étaient laver de toutes impuretés les parents on put les reprendre. Les oiseaux m'étonnerons toujours, tous les parents récupèrent leur petits comme si il savait exactement qui était a qui. Tous ses petites être gazouillant en vous demander de quoi manger, bien sur sa ma gêner mais tous les autres mon aider et sans trop m'attacher a eux je les ai aider. Les parents étaient ravis, ont ont eu le temps de garder de quoi manger pour les jours a venir. Si cela était a refaire je le referait volontiers !"

la nymphe voyait bien que cela l'interiguait, elle voulut la rassuré, se n'etait pas simple, mais une simple personne qui est bon coeur comme Namaki aurait pu facilement trouver une astuces pour puvoir s'occuper d'un oeufs abendoner, mais cette journée restera toujours dans le mémoir d'Accorus, le plaisir de ces journées passer a comprendre et apprendre le comportement des oiseaux de l'eclosion a la ponte. Elle murmura

"Si vous avez l'occasion d'aider des animaux, surtout garder leur distance, je ne puis dire combien de larmes j'ai verser quand un matin ils devaient partir, parfois sans prévenir. Je ne dit pas qu'ils sont irespecteux, mais on ne peut pas aprivoiser un animal mais plus on aime, plus on souffre."

Pour la nymphe etait imprtante, plus petite comment comprendre qu'un matin tu te retrouve au mileux d'un tas de feuille alors que la veille on etait bien cnfortablement instaler dans une furure d'une louve que vus avez aider a proteger des autres.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Mer 24 Oct - 10:15

Namaki était pendue aux lèvre de la Nymphe. Son histoire était hallucinante. Et pourtant Namaki en avait déjà vu des choses étranges et des évènements grandioses...Seulement c'était toujours en rapport avec l'alchimie et c'était bien loin d'être aussi naturel que ce genre de cas.
Accorus expliqua alors qu'il ne fallait jamais trop s'attacher à un animal ou plusieurs. Elle avait bien raison.


" C'est triste mais vous êtes dans le vrai et votre expérience le prouve. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être entourée de beaucoup d'animaux mais j'ai moi-même un chien à la maison doux comme un agneaux et des plus robustes. Je l'aime comme un frère et c'est vrai que parfois il a des réactions que je ne comprends pas ou qui me vexent même un peu. Les animaux éprouvent des sensations mais les sentiments ne leur sont qu'à moitié accordés. Il ne peuvent pas comprendre ce qu'est l'Amour ou la Haine, ils éprouvent de l'affection ou du rejet mais ce n'est pas aussi caractérisé que nous."

*Et c'est bien dommage* pensa-t-elle.

"Remarquez, on a longtemps cru que les animaux ne parlaient pas ! Peut-être qu'un jour ils éprouverons exactement les mêmes choses que le nous ? Voire plus !"

Namaki sourit. Le monde était en continuel mouvement autour des êtres pensants tels que les hommes ou les nymphes alors pourquoi pas imaginer un futur où les animaux les dépasseraient tous un jour ?
Consciente de sa grand imagination, Namaki leva les yeux au plafond.


"Bon, je suis fatiguée malgré moi...Il faudrait que je demande une chambre et que je me repose un peu. Je vais demander au patron s'il veut bien que je fasse un spectacle demain pour payer ma nuit et mes repas !"

La jeune alchimiste s'en fut en faisant un signe à Accorus. Elle revint quelques minutes plus tard la mine sombre. Elle se rassit et fixa la table. De son air abattu, elle passa à un air coquin puis sourit amusée.

" Il va voir si je n'ai rien d'un baladin...Il va voir que les alchimistes existent..."

Elle leva les yeux vers Accorus avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Quels animaux voulez-vous ?"
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Sam 3 Nov - 15:52

Accorus se mit a rire aux éclats, elle crut avoir compris se que son amie avait derrière la tête. Alors elle s'exclama tout haut pour attiré l'attention.

" Je pense qu'il serait amusant de voir un chat blanc et un chat noir se faire face vous ne trouver pas, chère Alchimiste ?"

Elle accentua le mot 'Alchimiste' qui eu pour effet de faire tourner la tête de beaucoup de gens curieux qui stoppaient leur conversations pour regardait se que la nymphe insinuait.

Si elle avait bien compris , elle voulais tout simplement impressionner le patron pour avoir un toit sur la tête pour cette nuit. Cette idée fit sourire la jeune nymphe qui n'espérait ne pas se tromper et souhaitait de tout son coeur que cette ruse aura un effet positif sur Namaki.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Mar 6 Nov - 15:26

Namaki sourit à la nymphe. Il était clair qu'elle avait comprit ses intentions. Aussitôt dit, aussitôt fait ! La jeune alchimiste, consciente que bien des gens la regardaient à présents, exécuta une série de signes avec ses mains et souffla dans ses deux paumes ouvertes devant elle.
Une grande lueur s'éleva de sa bouche un filament entre le liquide et le gazeux en sortit pour s'enrouler avec un second plus foncé.
Les deux filament se séparèrent et chacun allèrent d'un côté et de l'autre de la table. Soudain, sans prévenir les filaments s'élargirent et avec une vive lumière, deux chats se formèrent.
L'un était blanchâtre et l'autre était très sombre mais tous les deux avaient cette particularité d'être fait de lumière à semi-transparente.

Comme une marionnettiste, Namaki se leva et fit toutes une série de gestes avec ses mains. Peu de gens la voyaient faire tellement leurs regards étaient tournés vers les étranges apparitions.

Les chats miaulèrent puis leurs poils se hérissèrent. L'un cracha et l'autre gronda et dans un grand bond, ils se heurtèrent. Un combat entre chat était impressionnant quant on en voyait pas souvent mais c'était bien plus amusant un combat de fauve.
Alliant ses pensées à ses gestes, Namaki regarda le patron de l'établissement stupéfait et lui sourit.


"Vous ne croyez pas mes bons seigneurs qu'un fauve est plus dangereux qu'un chaton ?" fit-elle en attirant l'attention des gens.

Soudain, les deux chats mutèrent. Ils grossirent et se transformèrent en d'énormes fauves plus gros que la normale. Leurs rugissement en effrayèrent plus d'un et le combat reprit plus violent que précédemment. Etrangement pourtant, les deux animaux semblaient ne jamais se toucher.

"Je vais vous raconter l'histoire de ces deux tigres !" clama Namaki dont le ton enjoué montrait clairement qu'elle était de ces voyageurs qui en ont plein leur besace. "Sachez mes seigneurs qu'ils ne se sont pas toujours battu ainsi ! Jadis, Typhréïas et son frère Hamonis étaient les deux souverains d'un royaume du lointain Orient des Téht. Dans la brume et sous les pétales tombant des arbres fleuris, ils avaient pour mère une jolie déesse..."

Namaki était partit. Les gens eurent d'abord des regards désapprobateurs et mesquins mais au fur et à mesure de son récit, ils prirent plaisir à l'écouter. Les deux fauves illustraient à la perfection les paroles de la jeune femme et dès qu'un animal intervenait dans l'histoire, il était aussitôt matérialisé dans la taverne.
Les êtres lumineux étaient impressionnant et personne n'osait les toucher de peur qu'ils soient réels ou tout simplement palpable magiquement.
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Accorus Mer 7 Nov - 14:22

Accorus souriait, elle buvait littéralement les douces paroles de Namaki, malgré que les fauves se battaient se qui avait pour effet de lui retourner le coeur mais se n'était pas si terrible que sa. Son histoire interesse beaucoup la Nymphe, elle croyait a toute ces diviter des forêts alors pourquoi pas ceux la ? Tous les gens de la salle étaient comme elle, a la fois impressionnés et avec la peur au ventre. Pour Accorus, c'était réussit, Namaki avait sa chambre pour cette nuit, mais la nymphe n'avait aucun endroit ou allez, comme presque toutes les nuits.
Accorus
Accorus
La Grande Protectrice

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Race : Nymphe
Penchant : neutre
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Namaki Seya Mar 20 Nov - 14:26

L'histoire de la jeune alchimiste se termina et la salle, si vive un instant plus tôt de mille couleurs chatoyantes, redevint plus sombre et retrouva la douce lumière dorée des torches et lanternes. Les animaux matérialisés en lumière disparurent et Namaki, debout sur une table recevait les compliments et les applaudissements fournis des clients. Certains lui lancèrent même des pièces ou levèrent leurs verre en son honneur. Un homme lui prit la main pour l'aider à descendre de la table et lui tendit une choppe.

- Non merci, fit-elle en repoussant gentiment l'offre. Et maintenant mes seigneurs, il est tard et nous devrions tous dormir depuis des heures ! Merci de m'avoir écoutée ! Maintenant j'aimerais me coucher !

Quelques soulards firent des jeux de mots de bas étages avec sa dernière phrase mais elle n'y prêta pas attention. Pendant que les clients tapaient sur les tables en demandant une autre histoire, Namaki se posta devant le tavernier.

- Que pensez-vous donc de mon petit spectacle ?

Le tavernier ne su que répondre tellement il était gêné de l'avoir si honteusement envoyé balader juste avant. Lui qui avait rit de ses soit-disant dons d'alchimistes se retrouvait maintenant bien mal logé.

- Eh bien...Oui...Je...C'était bien.
- Je peux rester dormir gratuitement ?

Le tavernier grimaça mais le boucan que faisaient les gens autour le résignèrent.

- D'accord d'accord...Mais vous me refaites ça demain au déjeuné pour payer cette nuit et les repas !

Il discutèrent un moment puis la jeune femme pris congé du tavernier qui s'occupa de ranger et de vider la taverne des amochés au vin.
Namaki revint vers Accorus toute souriante.


- J'ai une chambre ! Vous dormirez bien avec moi ? J'ai demandé un lit pour vous !

[ Accorus, après avoir réflèchit accepta, vous vous coucherez ensemble et matin suivant tu ouvriras les yeux sur un banc devans l'auberge du Chat Noir, tu n'auras plus que de vague souvenirs de cette soirée et oublira la nymphe.
Ravie d'avoir fait se Rp avec toi Wink]
Namaki Seya
Namaki Seya
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Humaine / Alchimiste
Penchant : Bien
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Faucon Glacé Empty Re: Taverne du Faucon Glacé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum