Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valephore
''Il se passe toujours bien des évènements, en Valephore, étranger. Présentement... vous êtes soit fou, soit bien courageux ou encore très mal informé d'y être venu. Car nous sommes ici présents les premiers et les seuls à ma connaissance à avoir regagner l'île de Valephore. Il y a cinq ans... les gens ont commencés à mourir, subitement. Des anges en pleine santé tombaient du ciel, mourants. Les animaux s'écroulaient, et les enfants s'éteignaient. Vous n'avez jamais pu même imaginez si triste spectacle. Les gens ont commencés à quitter l'île. Le fléau semblait s'étendre qu'à nos rivages... puisque l'étrange maladie ne frappa pas les bateaux à bonne distance des côtes. Cinq longues années, loin de notre terre natale pour la plupart d'entre nous... mais il y a quelques temps, il est venu temps de revenir et d'y vivre... ou d'y mourir. Voilà, se trouve devant vous, messire, les gens qui ont ressentit l'appel de Valephore."
Valephore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Acceuil

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Acceuil

Message  Natyska Mer 8 Juin - 16:43

Rappel du premier message :

~Des fauteuils rembourrés en soie rose et bleue, un beau plancher reluisant de tuile blanche, et surtout, des beaux murs blancs décorées de fleurs roses et bleues. Au comptoir d'acceuil, se trouve un homme fée, pas plus grand que votre main, qui doit avoir dans les 200 ans. Les noms des trois infirmières légendaires sont peint à grande lettre sur le mur. Kyuni, Natyska et Abigahell.~
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Drake Sam 18 Juin - 12:39

quelques minute plus tard, on a pu remarké que le danseur en tutu n'était nul autre que Rizzen l'incube.Rizzen s'en alla alors vers le contoir ou il prit un baton de pop-sickle et avanca vers les autres en disant

''attention ou jva vous erraflé la langue....bien lancé sa peut crever un oeil''

Il sauta alors par dessus nightmare en lui donnant un petit coup de baton de pop-sickle au gingembre et il se mit a courir avant de se rendre compte qu'il allait foncé dans akodo pour tombé sur l'infirmiere abigahell

''SCUSÉ MATANTE J'AI PAS FAIT EXPRET........JVOULAIT JUSTE MANGÉ MON POP-SICKLE AU GINGEMBRE''
Anonymous
Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Abigahell Dim 19 Juin - 20:24

Abigahell se releva maladroitement pour croissée les bras et regarder Drake d'un regard noir et sadique

"Et il est bon se popsicle au gingembre!!?...Tati-Abi à faim elle ..et pour t'excuser tu lui donner!!!"

La succube lui arrache des mains puis le mangea d'une bouché... elle se sentit mal a laise un moment mais n'y porta gère attetion

"Maintenant tu va aller dans la cage de... de Nightmare... hu... Feel pas toute bien"

Dans un nuage de magie, elle se transforma en écureuille blanche au yeux mauve... Dans un amas de larme elle cria d'un voix sur-aïgue

" Faut croire que les succube son allergique a se truc!!! Aider Tati Abi!!! "
Abigahell
Abigahell
Personnage historique

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Race : Succube Vampirique
Penchant : Maléfique
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Drake Dim 19 Juin - 20:31

Voyant cela Rizzen le danseur bleu se transforma a son tour en petit chiouaoua vert pomme avec des tache mauve sur le côté et il cria...

"AAA LES TELETUBBIES ATTAQUE"

...lorsqu'il regarda la petite fée pleuré dans son coin wt il dessida de la mordre et de jouer avec comme s'il sagissait d'un toutou en laine.il la recracha alors et s'en alla fier de son coup vers l'ecureuil blanc en se rematerialisant sous sa forme incube
Anonymous
Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Nophila Jeu 23 Juin - 14:08

Nophila entra à reculont par la grande porte d'entrer. Elle était légèrement penchée en avant et on pouvait voir qu'elle avait un bout d'une de ses ailes dans un mauvais état, comme si elle avait été machouillée.

"Allez .... petit petit ... viens par ici ... petit petit ... n'ai pas peur ... allez viens ..."

Alors, au fur et à mesure qu'elel rentrait dans la salle, on put apercevoir qu'elle tenait une carotte dans la main et le museau d'une licorne aparut.

"Allez vient sale bête !!!"

Nophila étant énervé, elle prit au cou la licorne et la fit rentrer de force dans la salle. Elle se retourna alors et vit qu'il y avait déjà un petit peu de monde.

"Heu ... quelqu'un pourrait s'occuper de cette licorne ??? Elle a confondu mon aile avec du choux ... Vous pourriez pas la remettre un peu sur le bon chemin ??? J'aimerais pas qu'elle me mange quand même ..."

Elle regarda à nouveau la licorne où elle crut discerner une envie de machouiller dans ses yeux. Elle fit alors de gros yeux un peu appeurés et poussa à bout de bras la tête de la licorne.

"Vite !!! S'il vous plait !!!"
Anonymous
Nophila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Drake Jeu 23 Juin - 18:24

Drake arriva alors en courant...baton de pop-sickle en main.[eh oui...même s'il ne l'avait pu....il est revenu] Il sauta au cou de la licorne et commenca a frotter le baton de pop-sickle sur le cou de celle-ci jusqu,a ce qu'on peuvent i voir une trace rouge ou la moindre marque d'erraflure....il sauta alros loin d'elle en criant


"ahaha...sa va s'infecter et tu va mourrir sale licorne....CREEEEVE"

aussitot dit,Drake courra partout en tirant des baton de pop sickle comme jamais il n'en a tiré....dans les vitres,sur les gens et sur la licorne


"ahahahahaaaaa tout le monde va mourir"

Il se lanca alors un baton de pop-sickle sur la tete
Anonymous
Drake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Natyska Sam 2 Juil - 20:57

[Drake, relax sur les posts...!!]

"euh... dans la douche."

Répondit-elle à Tati-Abi, soudainement hypnoptisée par une bouteille de Crush

"Vous connaissez ma bouteille de Crush?"

Voix de fonds répondant 'ouuuuiiii Nani-Naty'

"Elle est belle hein?"

Voix de fonds répondant 'ouuuuiiii Nani-Naty'

"Bon suffit, allez jouer ailleur les ptites voix!"

Elle remarque soudainement la licorne et lui saute autour du cou

"Ouiiiii! Nani-Naty va s'en occupé, Héhé, ayez l'esprit tranquil gente demoiselle... pis toi le moineau, pas touche!"
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Nightmare Lun 4 Juil - 8:19

[Nani-Naty a trop regardé RRRrrrr!!!]

Nightmare se baissa pour rammasser un baton de pop-sicle qu'il venait de recevoir sur la tête... il tresta longuement immiobile a l'observer, comme hypnotiser.

"Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooo....c'est beaaaaaaaauuuuuuuuuuuu.... Ca sert a quoi...?"

Il regarda Drake un moment avant de lui sauter dessu et de lui enfoncer dans la bouche.

"Tient avale le ton bout de bois maléfique!!!"

Il finit par relacher Drake et monta sur un table, il ecarta les bras et dit:

"Je suis le plus fort: Mouahahahahahahah!!!"(Ha bon sang je me suis amusé pour faire ca... en plus le noir et pas lisible... tant pis lol]
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Serj Rea Mer 20 Juil - 10:58

[Fayt Leineer : Fayt leineer a disparru soudainement parce que le metteur en scène qui est en fait un amateur de castors des plafonds n'a pas aimé qu'il dise du mal de ces bien aimé castors.... tout ce qui reste de lui c'est .... une botte...]

Serj arriva a l'hopital, il était maintenant devant les porte. Il regarda quelque instant celle ci, puis il regarda son bras :

''Ouais c'est bien.... c'est bien.... même que je dirais que c'Est très bien...''

Il poussa la porte, et entra dans l'hopital. Il remarqua que la pluspart des gens dans la pièce portait un casque de foot ball.

''Et dire que je croyais ne pas avoir bu avant d'arriver ici... ''

Il cria ensuite de toute ces forces :

''EST-CE QUE C'EST ICI LES ALCOOLIQUE ANONYMES ?''
Anonymous
Serj Rea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Natyska Sam 23 Juil - 1:28

Nany-Naty jetta un bref regard vers l'homme, toujours accrochée au cou de la dite licorne. Enfin, vers les deux hommes, puisque Nightmare était dur à manqué et que l'autre criait trop fort pour être castré.

"Hééé! Un beau mâle pur race!!!"

S'écria-t-elle sans pour autant relâchée la licorne, ou bien sa chère adorée bouteille de Crush. Regardant ensuite Nightmare, elle changea d'avis et lâcha la licorne.

"ON MONTE PAS SUR LA TABLE NIGHTYNINOUNETCHÉRI!!! NANY-NATY VA DEVOIR RAMENER LA HÂCHE SINON!!!"

Et elle sortit des lunettes fumée d'on ne sait où et les posa sur son nez à la façon d'une grand mère d'un air totalement sérieux et surtout, ah oui, surtout professionel.

"Tati-Abi, Amène la cage."



[Euh pardonnez l'allusion du début, et celle du millieu, ainsi que celle à la Women in Black, dans le fond... répondez au post ^^]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Nightmare Sam 23 Juil - 1:36

Nightyninounetchéri décendit aussitot de la table.

"Non non!!! pas encore!!! pas me couper le bras encore!!!"

Il partit en courant et se refugia en tite boule dans un coin.

"Et pas la cage non.... pas ca!!!!!!"

Il prit ses genoux entre ses bras et commencea a se balancer en arriere en marmonant.

"Non... pas la cage... pas la hache... non pas ca... s'il vous plait... il sera sage Night... tres sage ouiiii... Night écoute la maitressse... ouiii... maitresse gentille... Précieuse..." (décidément c'est la série des parodis)

Il se releva et partit en sautillant a quatre pattes jusqu'a la porte des toilettes. En arrivant devant il se leva et se tourna vers l'assemblée...

"Je reviendais.... ou pas.... si je ne revient pas d'ici une semaine... prevenez les médias... un homme est mort coincé dans un tuyeau de toilettes! NIAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

Il rouler sa tête vers la droite jusqu'a la guache et entra dans la porte... de plein fouet... elle était barrée....
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Natyska Sam 23 Juil - 1:44

[Décidément c'est scènes ont une allure de déjà vue... ^^''']


"Je penses que Gollum y est déjà..."

Répondit-elle négligeament au "BANG!" produit par la rencontre fraternelle de Nightmare et de la sainte-Porte. Lentement, elle attrapa la hâche et se dirigea vers un affutoir (ben oui, ça fait dix ans minimum qu'il est là, que voulez vous, on enlève pas une pièce historique en claquant des os...) et commença à affuter sa hâcha en chantonnant.

"I lost my baby, I lost my darling, I lost my friend, I lost my mind... Music "
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Nightmare Sam 23 Juil - 1:51

Bruit venant de l'interieur des toilettes:

"Il est a nous le precieux, et nous l'avons trouvé nous, nous le garderons pour toujours! GOLLUM!"

Plouf..

"Non!! mon précieux!!! il est parti!!!"


Nightmare se retourna alours vers Nany-naty qui affute sa hache... Il avale sa salive et cherche une cachette...*

"Se cacher, se cacher... vite... un cachette, ou elel pourra pas me trouver..."

Il se dirige vers le milieu de la piece et se cache dans la carapace d'une tortue qui passait par la. Bruit de baguarre... une tortue sans carapace et en calecon a coeur sort de la carapace. Elle resautea l'interieur. Nouvelle baguarre, et Nightmare de se retrouver dehors sur les fesses....

"Mais heu la michante tortue elle veut pas de moi...."

Il commence a pleurer en tapant des pieds.
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Natyska Sam 23 Juil - 1:59

Finissant d'affuter la hâche dans un joli 'Cling!' bien brillant, Nany-Naty se dirige vers la table et commence à y tranché des légumes. Distraitement, elle lança par dessus son épaule.

"Stan! Laisse de la place à Nightyninounetchouchéri! Il a le droit lui aussi de profiter de ta carapace... oh et Nightyninounetchouchérisosi, fais le ménage avant d'entrer, tu risques sinon de sentir le poissou et on devra te donner un bon bain!"

Conclut-elle en désignant la baignoire qui est en fait installée avec un système primitif sur une belle scène coincée entre deux étagères remplies de vaisselles et qui est de plus, bien éclarée comme une vraie scène de show rock and roll!
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Nightmare Sam 23 Juil - 2:04

Il fut prit d'un affreux frisson en regardant la baignoire....

"Bbbrrrr et je pari que l'eau chaude n'est meme pas en option..."

Il s'approcha de la table....

"C'est un hopital ou un cuisine ici."

Il posa ses coudes sur la table et mit sa tête sur les main. D'un voix enfantine il demanda.

"Tu prepare quoi m'man?"

Il saisit discretement une carotte et commencea a la manger.
Nightmare
Nightmare
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Race : Demi-démon
Penchant : Indéfini
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Kyuni Ven 29 Juil - 19:37

Une petite fille entra en criant....
"ELLES SONT LA!!! ELLES SONT LA ET ELLE NOUS VEULENT!!"
Anonymous
Kyuni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty acceuil

Message  liarth Lun 3 Juil - 10:10

Liarth entra complêtement déconcerté et réfléchit un instant:

*mais quesque je fait ici moi je crois que je me suis perdu*

Il regarda autour de lui et se sentit démoralisé
Anonymous
liarth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Natyska Mer 19 Juil - 1:41

Laissant tomber tout ce qu'elle faisait, *mais qu'es-ce que je faisai??!* Natyska vint à l'acceuil du nouveau venu.

"BOooonjouuur! Que désirez-vous? Cage à poule? Lait de poule? Viande de poule? Oeuf de poule? Linge de poule? Oreiller de poule? Cadran de poule? Crayon de poule? Yeux de poule?...(etc)"

Dit-elle avec un grand sourire, et à votre grand étonnement à tous (si si!) en passant tout ces objets sous le nez de Liarth.


[berk, qu'es-ce que j,ai avec les poules ce soir moi? Sad C'est même pas bon pour l'estomac!!]
Natyska
Natyska
L'immortelle

Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 34
Race : Semi-Démone
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2004

https://valephore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil - Page 2 Empty Re: Acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum